Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 4 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3132

Belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 3 3 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe édition, comme tu sais si bien les faire Smile
En revanche, je bloque un peu sur le premier article qui parle de mon projet. Je crois qu'il y a un élément qui n'a pas été compris, je vais donc y revenir rapidement dessus. Tu parles de retour au colonialisme, tout en menaçant les pays souhaitant obtenir un territoire près de ton pays. L'intérêt de ce projet n'est pas de vendre au jour le jour des parcelles de territoire aux Etats du Monde GC, loin de là ! L'intérêt est d'intégrer un nouvel élément au RP du Monde GC, en laissant la possibilité aux membres de posséder un territoire d'après un RP logique et réaliste. Il est évident que les territoires d'outre-mer ne seront pas colonisés demain, mais cela est plutôt d'intégrer ce colonialisme dans une toute autre période (comme la grande phase de colonialisme qui a vu peupler la Philicie). En gros, si tu souhaites avoir un territoire, il faut que tu expliques comment tu l'as possédé dans le passé, et comment il s'intègre au Monde GC actuellement. C'est comme pour la création d'un nouveau pays, qui d'un niveau RP n'est pas créé à ce moment là, mais plutôt 100,200 ou 300 ans plus tôt. Je ne sais pas si c'est plus clair comme cela, mais si l'on part de ce principe, la déclaration de ton pays n'a aucune logique, puisqu'il menacerait des pays qui possèderaient un territoire d'outre-mer depuis déjà bien longtemps. En tout cas, on peut comprendre ce message comme "je ne veux pas de territoire d'outre-mer d'un autre pays près de l'Euromed", ce qui signifie qu'aucun membre ne pourra réclamer une île près de ton pays, car dans ce cas il n'obtiendrait pas ton autorisation pour cela.


Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'adore le design Very Happy
Un bonne édition Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Medaille_argent_ico Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Très bonne édition Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Très bonne édition mais écrite en un peu trop petit pour lire aisément :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Brocel10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Un journal toujours aussi bien écrit. Bravo Tawfik.
locko
locko
El Loco
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe édition, ça m'avait manqué Al Jazeera Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 2 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 5 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1536585881-g18-orga Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore une fois une superbe édition ! Very Happy
PolaroTV est ravi d'avoir enfin été légalisé, il aimerait juste savoir maintenant sur quelle numéro il sera (Par exemple en France, TF1 c'est la 1, Canal + la 4 etc...)

Je reprendrait tes infos si ça ne te dérange pas, en tout cas, c'est déjà squitté Wink
Pourquoi Al Jazeera GC n'aurait pas de compte Squirrel ? Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 3 3 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Que dire, c'est une superbe édition !

Je ne crois pas l'avoir dis, mais malgré le fait que j'aurais volontiers accueilli la compétition, CXL n'a fait que m'en empêcher. Difficile de proposer des stades dans des villes qui ont toutes crashé les unes après les autres !

Concernant Eastasia, on sent le désamour ! Il va falloir que je réagisse à cette information plus qu'importante.

Enfin, tu parles d'une recréation de Lille, elle est de toi ? quand est-ce que tu vas nous la présenter ? Razz


Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Aucun Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 1 Al Jazeera GC - Laissez vos commentaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Même Fox 1er reste sur le cul d'une telle édition, chapeau l'artiste et j'aimerais ajouter: JD a tout dit Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum