Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Bienvenu sur GC Smile
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 249

Lymoce a écrit:Bienvenue ici Very Happy ,
vous vous venez chez vous et nous on va chez vous Razz (votre forum est un peu plus compliqué La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 730150 )
Notre forum est aussi super zarbi dans sa façon de traiter les gens Razz
Au bout d'un moment ça passe plus tellement, donc tous le monde s'en va.
cuco
cuco
El Rubio
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 1 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 1 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Bienvenue ! La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 538248 
locko
locko
El Loco
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bienvenue Very Happy


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 2 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Bienvenue!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Diablo3  La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Painter2 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Smiley-face-matrix-005]La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 AngeLa présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Smiley-face-matrix-004La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 2 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 1 1 3 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Bienvenue sur GC alors ! Razz


La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Clicim12La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 1 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Bienvenue parmi nous, Sebastien12.
vallamir
vallamir
Président OCGC
La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 7 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 8 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 6 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Trophee_bronze_ico La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Medaille_bronze_ico La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Bienvenue ici!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun La présentation d'un être lointain (sebastien12) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

(c'est un très beau déterrage mais ça évite de recréer un nouveau topic, j'annonce surement mal mon retour, au pire on me tapera)

Bon, ben, comme vous avez peut-être pu le remarquer dans la partie Cities Skylines, et sur la CB depuis quelques jours, je suis un peu de retour sur GC. J'essayerai de continuer un petit peu le RP sur l'Aerius, même si ce n'est pas vraiment une énorme priorité, a vrai dire je le ferai pendant mes temps libres.
Y'a eu du nouveau du côté pays/RP/attentat ? J'ai vu que y'avais un attentat devant le siége d'une réunion de l'UP mais a part ça rien. Bon en tout cas, rebonjour a vous tous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum