Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui sera le prochain Haut Commissaire ?

15 - 56%
7 - 26%
5 - 18%
 
Total des votes: 27
 
Sondage clos
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Ca serait contraignant pour les pays pour adapter la population et ce que ça implique c'est chaud on va dire mais à étudier


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Brocel10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Medaille_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Merci banane pour ton projet de RP mais une chose me chiffonne. Ton RP est basé sur la destruction. Ne vaudrais-t-il pas mieux créer un RP qui permette à chacun de construire des choses dans nos villes et enrichir nos pays plutôt que de les détruire ? Il faudrait que tu pense à un RP qui soit plus constructif. Smile

JackDuck a écrit:Je trouve aussi. Si tu as un projet mais que tu manques de temps, tu n'auras qu'à le signaler à Calimero pour qu'il recule la date.
Oui, tu as entièrement raison, j'ai complètement revu le calendrier.
Vous pouvez proposer des idées jusqu'au 15 septembre
Les élections auront lieu du 15 au 30 septembre

De quoi être moins stressé pendant les vacances :^^:, j'avais vu un peu court, désolé :aie:
cuco
cuco
El Rubio
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Je préviens d'avance qu'en cas d'épidémie, la population gallienne sera naturellement immunisée.. Laughing 
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 2 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 1 3 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Attention à ne pas acheter des vaccins en trop ! [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 839159


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Clicim12[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

De mon coté, je ferme les frontières :banned:  de l'USGC :milit:  et j'atomise tout ce qui s'approche! Twisted Evil
Alors gare a vos fessiers et allez "épidémier" ailleurs! Laughing


Plus sérieusement, grâce aux mods de courses d'Ezekh, on pourrait organisé une compétition genre championnat du monde de course. (J'avais déjà proposé l'idée il me semble, il ya longtemps)
(avec soit de la F1, 24h du mans, nascar, moto, camion, etc... et donc possibilité de n'avoir qu'une catégorie comme plusieurs, a déterminé par la suite)

Ensuite il ya 2 niveaux de participations, les pays organisateurs qui possède une course (entre 10 et 15) et les pilotes (entre 20 et 30), pour les nationalités des pays qui accueille et des pilotes, un pays peut accueillir mais ne pas avoir de pilote, un pays peut avoir un pilote mais ne pas avoir de course ou avoir les deux, pour faire simple l'écurie du pilote sera de la même nationalité.

3eme niveau de participation, la pub, tout le monde peut en proposé, avec des encarts lors des résultats par exemple.


L'idée est encore a l'état brut, Le tout reste a fignolé, mais bon je pense que même si à la base cela peut paraitre compliqué au début, au final ce peut être comme pour les championnat du monde GC pour le foot, une fois bien rodé.

Après malheureusement, je ne peut assuré d'être là 100% du temps, avec le boulot c'est pas toujours évident et certaine période je suis vraiment naze, je préfère être honnête et prévenir d'avance. Mais bon voila, a vous de me dire ce que vous en pensez.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 7 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 8 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 6 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Trophee_bronze_ico [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'aime bien ton idée cedricc !! On l'avait déjà soumise mais sans plus développer. Ce que tu propose à l'air assez simple reste à fignoler comme tu dis.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

J'aime bien ton idée Cedric ! Moi ça m'irais bien !


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Brocel10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

C'est une excellente idée de Cédric666 !


[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Fondue-1fad5
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
locko
locko
El Loco
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'avais la même :aie:

mais je suis content que quelqu'un le fasse à ma place [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 839159


cuco
cuco
El Rubio
[OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 1 [OCGC] Septième assemblée de l'OCGC -Le projet des JO d'hiver elu   - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Bon, puisque la culture n'a pas l'air d'intéresser grand monde, je vais lancer l'idée moi-même..

Dans le but de rapprocher les citoyens gécéens, il serait donné à chaque pays du monde GC l'occasion d'accueillir la Capitale gécéenne de la culture à tour de rôle pour un trimestre, à charge pour elle d'établir un programme culturel et de le mettre en oeuvre.

La sélection de la ville se fera par sondage, sur base du programme qui devra répondre à des critères précis, l'initiative ayant pour objectifs:
- de mettre en valeur la richesse et la diversité des cultures gécéennes;
- de célébrer les liens culturels qui unissent les gécéens;
- de faire se rencontrer des personnes de cultures gécéennes différentes
- et d'encourager la compréhension mutuelle;

Par ailleurs, cet événement devra constituer une occasion:
de régénérer les villes;
de redynamiser leur vie culturelle;
de renforcer leur visibilité au niveau international, de stimuler le tourisme et d'améliorer l'image qu'en ont leurs propres habitants.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum