Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Un grand au revoir - Page 6 1 Un grand au revoir - Page 6 4 Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Un grand au revoir, Mer 23 Déc 2015 - 17:36
Ah voilà une bonne nouvelle ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
locko
locko
El Loco
Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Un grand au revoir, Mer 23 Déc 2015 - 18:08
Hey, bon retour SPEAK! Very Happy


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Un grand au revoir - Page 6 2 Un grand au revoir - Page 6 5 Un grand au revoir - Page 6 1536585881-g18-orga Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Un grand au revoir, Mer 23 Déc 2015 - 20:14
Re bienvenue ! Very Happy
C'est notre cadeau de Noël ? Un grand au revoir - Page 6 551330

Juste pour savoir, si tu ne comptes pas reprendre l'Oxylife, est-ce que tu aura quand même un nouveau pays ? ^^


avatar
Invité
Invité
Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 17:16
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien ?
Moi ça va, malgré la reprise et le BAC qui arrive je dois avouer que je suis un peu débordé...

Vous avez du surement remarquer mon absence ces derniers temps.
Les cours, les aléas de la vie et le monde professionnel sont venu se mettre dans ma petite vie paisible.

Je post ce message aujourd'hui pour vous dire au revoir, un grand au revoir..
En effet, je quitte le forum et le monde GC pour une durée indéterminée,
Malgré le temps de livre que j'ai, je n'ai plus envie de l'investir sur ce forum et cette communauté, même si techniquement le forum change les membres eux ne changent pas Wink
J'annonce par ailleurs ma démission de mon poste de la DGMC.

J'ai aujourd'hui l'opportunité de faire des choses concrètes, d'être jugé et récompensé par le mérite et non pas rabaissé pour des choses insignifiantes.

Merci aux peu de membres qui ont toujours su me redonner la pêche, c'est à vous que va tous mes remerciements. (ils se reconnaîtront)

Merci d'avoir lu ce message,

Au revoir Wink

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 17:26
ah euh bah au revoir Un grand au revoir - Page 6 859821
j'espère qu'on te reverra bientôt du coup! et bonne chance :p


Dernière édition par Vinceinovich le Sam 2 Déc 2017 - 17:47, édité 1 fois


Un grand au revoir - Page 6 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Un grand au revoir - Page 6 1 Un grand au revoir - Page 6 1 1 Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 17:33
C'est bête ce départ Sad
Mais priorité à l'IRL. Ce n'est pas GC qui gagnera ta croûte plus tard. Puisses-tu retrouver du temps à un certain moment pour revenir parmi nous Speak.


Bonne continuation Wink


Mon pays et mes villes:

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 18:22
Hélas on ne se connait pas, mais au revoir, tu aurais été mon voisin, tant pis !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Un grand au revoir - Page 6 1 Un grand au revoir - Page 6 2 Un grand au revoir - Page 6 7 Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 18:28
Bon courage pour ton IRL Speak et surtout reviens nous voir dès que tu as un moment. Ne sois pas découragé. Bonne continuation.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Un grand au revoir - Page 6 1 Aucun Un grand au revoir - Page 6 1 Un grand au revoir - Page 6 1 Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 19:47
Franchement Speak, après tout ce qu'on a traversé (de bon et de mauvais ensemble). J'ai juste envie de te dire: Bon débarras. Tu dois en être à ton 4ème (ou 5ème départ). Donc ok, tu pars, et tu vas revenir dans six mois? Ca ne m'étonnera même pas, tu as en tout cas perdu toute crédibilité à mes yeux, je parle de tes nombreux projets entamés; celui-ci ou encorecelui-ci et je ne parle pas de tous ceux entamés depuis ton inscription en 2013. Bref, on t'as quand même laissé de multiples chances, on t'a donné un poste à responsabilité et on t'a même récompensé pour ce travail. Je t'ai donné des codes d'accès persos pour le compte twitter en te faisant entièrement confiance. Je me suis battu pour que tu ai ton Eiffel de bronze (car oui, si je ne m'étais pas battu au sein du staff, tu ne l'aurais pas eu et ce, malgré nos différents). Bref, je constate encore que je me suis trompé à ton égard et que j'ai misé une fois de plus sur toi pour rien

J'éprouve juste du dégoût pour tous ces projets qui ne verront jamais le jour et surtout pour les membres qui se sont impliqués notamment pour le projet de F1. Bref, je te souhaite malgré tout bon vent pour ton irl, puisses les conseils que nous t'avons donné ici te servir à l'avenir mais sache une chose, ne reviens pas ici pour réclamer quelconque post au sein de l'OCGC car je m'y opposerais avec toute la force et le poids que j'ai sur ce forum, de même pour les futurs projets que tu voudras mettre en place (s'il y en a dans le futur). Je pense que nous en avons trop fait pour toi, nous t'avons laissé trop de chances durant toutes ces années pour au final rien du tout.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un grand au revoir - Page 6 1 3 3 Un grand au revoir - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 20:23
Tout ce que je retiendrai, c'est ton bilan à la tête de la DGMC. Une bonne démarche en essayant de contacter Paradox Interactive, qui a eu la gentillesse de répondre, mais pas de retour. Tu as réussi à amener Neguchi, mais il est malheureusement reparti. Tu as eu ton Eiffel, et puis plus rien. 5 publications facebook (de qualité il faut l'avouer) entre le 16 août et le 3 septembre, puis plus rien. L'Eiffel a été attribué pour t'encourager dans cet élan qui était plutôt prometteur. Mais voilà, comme tu l'as dis notamment sur la CB, tu as manqué de volonté. 
Pour le coup, démissionner de la DGMC est la meilleure décision que tu ai pu prendre sur GC. Après, que tu partes ou non, peu importe. Peut-être que tu reviendras, mais je rejoins Gandalf avec les points qu'il a pu aborder. 
Il y a différentes manières de dire les choses, et comme à ton habitude tu décides de te faire remarquer en postant un message de au revoir (le énième, mais est-ce que c'est le "adieu" ?) rempli de sous entendus. Je te souhaite quand même bonne continuation, j'ai apprécié les bons moments passés sur la CB.


Un grand au revoir - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum