Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Un grand au revoir - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 23:21
Je ne suis pas vraiment étonné de par ton absence ces dernieres semaines. Beaucoup de projets que nous tenterons de realiser pour faire avancer le forum. Bon courage dans la vraie vie qui merite toujours une grande attention. Je reste persuadé que ta presence en tant que membre reste possible car c'est une communauté basée sur le jeux et donc le temps libre, propre à chacun, mais c'est ton choix !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Un grand au revoir - Page 7 2 Un grand au revoir - Page 7 3 Un grand au revoir - Page 7 6 Un grand au revoir - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Un grand au revoir, Sam 2 Déc 2017 - 23:50
triste et dommage mais soyons pragmatique

Concretement je pense que, ce serait quand meme cool que tu maintiennes ton pays dans le monde GC, la capitale que tu as construite est une des plus belles ville du forum, de plus j'attire ton attention sur le fait que tu as, une ville de maire sur ton territoire et que ce serait dommage de le planter ! a la limite pourquoi ne pas lui transferer ton territoire ?
avatar
Invité
Invité
Re: Un grand au revoir, Dim 3 Déc 2017 - 14:36
Alors, comment te dire......

Parce que je t'ai dit que je n'étais pas d'accord avec toi sur steam, tu m'as viré de tes amis.....

C'est exactement ce genre de réactions dont je te parlais, bref je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, bon vent.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Un grand au revoir - Page 7 StatutForum2 Un grand au revoir - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Un grand au revoir, Dim 3 Déc 2017 - 15:29
A+

Ton message mélodramatique = big lol

Bonne chance pour ton IRL en espérant que tu en sortes plus mature.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum