Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 2 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 5 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1536585881-g18-orga Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
locko a écrit:J'ai pas tout suivi, y s'est pâssé quoi pour que tu partes? :aie:
Attend, je réfléchit... Tu as retourné ta veste sur la monnaie unique: http://monde.generation-city.com/page-fait-historique.php?ch_his_id=41) et tu prépare mon licenciement dans mon dos, tu donne mon poste alors que j'y suis déjà et on me dit que si je ne suis pas content, je n'ai cas partir ^^
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1386453587-preuve


avatar
Invité
Invité
En même temps si tu fais pas ceux que on te demande...
On te demande de faire des communiqués sur plein de chose tu es le porte paroles de l'UN et tu fais rien.
Après c'est notre fautes!
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
1- La monnaie unique:

Oui j'ai dis que je ne voulais pas de monnaie unique de l'UP, oui j'ai marqué que je ne changerai jamais de monnaie.

Mais l'UN et l'UP sont deux choses différentes. Oui j'ai changé d'avis parce qu'une monnaie commune serait bien.

2- Ton licenciement:

Il n'a jamais été dis que tu allais être licencié, tu allais juste perdre ton poste de porte parole.

Si tu veux savoir les raisons, les voilà:

1. Le poste parole t'as été donné à toi en particulier au début de l'Union, maintenant qu'on est plusieurs forcémment ton poste n'a plus aucune légitimité.

2. On avait interdit les accords avec les alliés du St Empire, et qu'est ce que tu fais? Tu ne respectes pas la règle.


Pour ta gouverne sache que ce n'est pas moi qui a décidé, bien au contraire, le Revada, l'Oxylife, Lancaster et moi étions d'accord pour changer de porte parole.

Que tu partes de l'UN pour des gamineries comme ça c'est affligeant, au lieu de faire un scandale pour la monnaie unique tu aurais très bien pu ne pas l'appliquer comme c'est le cas pour le Royaume Uni dans l'UE.
Ensuite ton poste de porte parole honnêtement je ne vois pas ce qu'il t'apporte de plus. Ce n'est pas un licenciement, c'est une destitution, personne ne t'a jamais demandé ni forcé à partir de l'UN, tu t'es infligé ça tout seul, et au lieu de reporter tes erreurs sur les autres, remet toi un peu en question.


avatar
Invité
Invité
Locko à tous résumé ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 2 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 5 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1536585881-g18-orga Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Locko, toi qui aime bien les définitions:
Retourner sa veste: v.
changer totalement d'avis ou de position, notamment en politique
: quand on dit "jamais" et qu'après on en veux...


2- Ton licenciement:

Il n'a jamais été dis que tu allais être licencié, tu allais juste perdre ton poste de porte parole.

Licencier, verbe transitif
Sens: Renvoyer quelqu'un de son emploi.


Si tu veux savoir les raisons, les voilà:

1. Le poste parole t'as été donné à toi en particulier au début de l'Union, maintenant qu'on est plusieurs forcémment ton poste n'a plus aucune légitimité.

2. On avait interdit les accords avec les alliés du St Empire, et qu'est ce que tu fais? Tu ne respectes pas la règle.
Ce n'est que des lignes aérienne, c'est vrai que nous privé du tourisme, le problème de l'UN, c'est que vous le faites devenir comme du papier bulle: le monde extérieur est méchant, on s’enferme dans notre paradis nordique. ^^ En plus, si on ne doit pas avoir de relations avec tout les pays où tu ne t'entend pas + tout ceux des amis des amis des "méchants", il ne nous reste presque plus personne.


Pour ta gouverne sache que ce n'est pas moi qui a décidé, bien au contraire, le Revada, l'Oxylife, Lancaster et moi étions d'accord pour changer de porte parole.
complot, nom masculin
Sens 1 Projet secret élaboré par plusieurs personnes contre une autre ou une institution.


Que tu partes de l'UN pour des gamineries comme ça c'est affligeant, au lieu de faire un scandale pour la monnaie unique tu aurais très bien pu ne pas l'appliquer comme c'est le cas pour le Royaume Uni dans l'UE.
Dis la personne qui crache sur l'UP pour sa monnaie unique mais veut la sienne ^^

Ensuite ton poste de porte parole honnêtement je ne vois pas ce qu'il t'apporte de plus. Ce n'est pas un licenciement, c'est une destitution, personne ne t'a jamais demandé (non, je dirais plus, encouragé :aie:) ni forcé à partir de l'UN, tu t'es infligé ça tout seul, et au lieu de reporter tes erreurs sur les autres, remet toi un peu en question. je te retourne la remarque ^^


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1286

Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Michael-jackson-eating-popcorn-o


Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 F41s34 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Porte Parole ce n'est pas un emploi mais une fonction.
Il n'y a aucuns complot, ça s'appelle une destitution.


Si tu veux partir de l'UN c'est ton problème mais ne vient pas nous cracher dessus après.


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

Boxxy a écrit:Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Michael-jackson-eating-popcorn-o
au moins je vois que je suis pas le seule qui s’amuse :aie:
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bref, voilà :aie:

ça vous dis un sommet, parcfe qu'il va falloir changer beacoup de choses, c'est le gros bordel :aie:


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 3 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Boxxy a écrit:Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 Michael-jackson-eating-popcorn-o
Je plussoie.

J'ai l'impression de regarder une dispute de maternelles.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum