Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Aucun Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas :aie:
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...

A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné :aie:)
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

Je suis la rebelle du groupe, j'ai voté contre :aie:
Je dois vraiment avoir une date pour notre futur sommet, je propose le 4 aout.
avatar
Invité
Invité
Je suis d'accords pour le 4 août.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

Bon manque plus que l'accord de locko.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas :aie:
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...

A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné :aie:)

L'OTAN l'a fait , certes pas avec la Russie , mais quand même avec des pays du monde entier Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Le 4 août ça me va, je pars le 8 Smile

J'invite d'ailleurs le Riven à y participer, et à déposer sa candidature sur le site du Monde GC Wink Et en même temps je vais modifier le "l'ONN est une organisation ouverte à tous les états démocratiques du nord de la Philicie" en "l'ONN est une organisation ouverte à tous les états démocratique du nord."

EDIT: C'est bon j'ai accepté ta candidature CM Razz


Dernière édition par locko le Sam 2 Aoû 2014 - 17:56, édité 1 fois


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5665

Bon le Riven va tu être présent au sommet?


Dernière édition par banane1234 le Sam 2 Aoû 2014 - 18:46, édité 1 fois
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Medaille_argent_ico Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2808

CityMania a écrit:
Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas :aie:
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...

A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné :aie:)

L'OTAN l'a fait , certes pas avec la Russie , mais quand même avec des pays du monde entier Smile

Je plussoie Gandalf.

L'OTAN est seulement une alliance militaire.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Antoinedu89 a écrit:
CityMania a écrit:
Gandalf a écrit:La Tout de suite, j'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais je ne le dirais pas :aie:
Bon, concrètement, le principe d'une union économique et militaire est un rapprochement de pays géographiquement "proches" afin d'avoir déjà plus de facilité concernant les relations, visites, circulation des citoyens, etc...

A ce moment là autant demander à tous les états du nord de notre planète de s'unir (pour les USA et la Russie c'est pas gagné :aie:)

L'OTAN l'a fait , certes pas avec la Russie , mais quand même avec des pays du monde entier Smile

Je plussoie Gandalf.

L'OTAN est seulement une alliance militaire.
Et aussi politique

Je suis disponible le 4 , il n'y a pas de problème Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

JE PEUX PAS LE 4 :aie:
Vous pouvez reporter au 5 , ou alors a partir de 19 h (heure française :aie:)

D'ailleurs , il faudra déplacer le sujet dans la partie pays , vu que l'union est internationale maintenant Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum