Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 3 3 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis d'accord avec lnomsim, c'est d'un niveau bien bas.


Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Aucun Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Génial locko ta manière de proposer un sommet comme si tu proposais un apéro..
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 617

J'aimerais proposer l'écriture d'un rapport avant d'organiser un sommet. Il serait primordial d'écrire ce rapport qui ferait le point sur tout ce que l'union a accompli et sur tous ses objectifs. J'aimerais organiser une entrevue avec Myname pour tenté d'éclaircir les raisons de sont départ et ainsi faire le point sur ce qui doit changer, ce qui doit être ajouté ou retiré.

Bref, ce rapport nous sera utile pour le prochain sommet, évitant ainsi d'autres départs.



Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Essait13
La liberté est notre richesse !
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ce rapport serait une bonne chose, problème c'est qui qui le fait ? :aie:

j'aimerai en proposer un deuxième si vous êtes d'accord mais d'un point de vue qui serait neutre par rapport à l'UN (le conseil de philicie par exemple? )


Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 617

locko a écrit:ce rapport serait une bonne chose, problème c'est qui qui le fait ? :aie:

Je suis prêt à faire le sacrifice Razz C'est moi qui propose l'idée alors ça serait con de le refiler à quelqu'un d'autre...


Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Essait13
La liberté est notre richesse !
locko
locko
El Loco
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Jimmy Rab a écrit:
locko a écrit:ce rapport serait une bonne chose, problème c'est qui qui le fait ? :aie:

Je suis prêt à faire le sacrifice Razz C'est moi qui propose l'idée alors ça serait con de le refiler à quelqu'un d'autre...

Ok bone chance jimmy Razz


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

Concernant le projet de l'oxylife, le Lancaster refuse de donner de l'argent à ce pays, pour les raison ou si ces un projet pour sont pays ces lui qui paye et non le Banque centrale Nordique.
Justement nous devrions mettre des règle sur la banque centrale, pour ne pas la prendre pour acquis.
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 617

J'aimerais savoir si tout le monde approuve mon idée. Si oui, je rédigerai le rapport pendant les vacances de noël et dès que tout ça sera finit, je vous avertirai et on pourra organiser un sommet.


Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Essait13
La liberté est notre richesse !
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5665

j'attend ce rapport avec impatience
avatar
Invité
Invité
Moi aussi v:)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum