Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est bon , je peux maintenant Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Laisse moi envoyer les trucs aux membres...
avatar
Invité
Invité
Vous pouvez aussi parler par MP.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

Désolé , de vous avoir fait attendre , je vais répondre des maintenant au questionnaire Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

Ou en est le sommet :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5665

Le monde sont vraiment pas patient, je t'es dit que je postais un communiquer aujourd'hui sur ce sommet. Et ici il n'est que 6h50AM, donc laisse moi le temps S.V.P.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:Le monde sont vraiment pas patient, je t'es dit que je postais un communiquer aujourd'hui sur ce sommet. Et ici il n'est que 6h50AM, donc laisse moi le temps S.V.P.

Ah oui :aie:
Le décalage horaire :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Dernière fois CM les messages privés existe ! Tu pourrais pas être plus sérieux !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 1 Organisation des Nations Nordiques (ONN): Premier Accord ONN-EUA - Page 19 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai publier les sujets du sommet , qui n'est pas un crime , mais je n'ai pas parler des resultats


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Et oui et es que Buzz et La Presse + et WTRF on publie des sujets non ! Alors oui c'est sur que ce n'est pas un crime mais c'est pas une chose à faire !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum