Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est très joli! On reconnait clairement ton style et ce n'est pas pour nous déplaire!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

MAJ très agréable. Bravo. [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 717641


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est original, j'aime bien. Le jeu est bien maîtrisé en tout cas !


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 6 6 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton parc entourant le Colosse est vraiment bien fait. Je l'adore. :shock:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

drazicdesign a écrit:Je ne suis pas fan des villes "fantastique" d'habitude,
mais ta ville est très bien faite est très soignée! l'ensemble est très beau!

Merci Smile

Sanshy a écrit:9/10
Respect, travail de titant tres bien fini... ca frole la perfection...
BIG UP.

Merci "professeur" Sanshy Smile

lnomsim a écrit:Sans mauvais jeu de mot, c'est colossal.

Merci Smile

Sim Hurban a écrit:C'est Colossale !!!!! sans mauvais jeu de mots :shock: affraid Avoir les routes aussi circulaire ... incroyable :shock:

Merci Smile Oh,tu sais,les ronds,les quartiers circulaires...c'est ce que j'adore faire Wink

Yu Langlay a écrit:C'est magnifique ! J'adhère totalement.
Je me suis toujours demandé comment vous faites pour niveler le terrain comme ça ?

Merci Smile Sim Hurban a répondu juste Wink

Sim Hurban a écrit:
Yu Langlay a écrit:C'est magnifique ! J'adhère totalement.
Je me suis toujours demandé comment vous faites pour niveler le terrain comme ça ?

J'ai remarqué que lorsque tu remplis le vide par les zone bouche-trous, le sol est aplatit. Moyen simple, rapide et peu coûteux de niveler le terrain. Mais ce dernier n'est pas entièrement plat non plus Cool

Oui,bien vu,mais je ne connais pas d'autres techniques...

cuco a écrit:Effectivement mégalo ce cadran solaire.. C'est superbe ! Wink

Merci Smile

Lymoce a écrit:Quel originalitée et en plus c'est soigné et créatif ,vraiment bravo [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 717641

Merci Smile

Arkitheodoros a écrit:Sympas ce colosse malgré son visage pas assez travaillé. Smile
Belles images de grandeurs sinon. tongue

Ezekh a écrit:C'est très joli! On reconnait clairement ton style et ce n'est pas pour nous déplaire!

Merci,oui,il est vrai que j'ai un certain style et je craignais que vous vous en lassiez...apparemment non,tant mieux Wink

yann944 a écrit:MAJ très agréable. Bravo. [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 717641

Merci Smile

JackDuck a écrit:C'est original, j'aime bien. Le jeu est bien maîtrisé en tout cas !

Merci Smile

Clamato a écrit:Ton parc entourant le Colosse est vraiment bien fait. Je l'adore. :shock:

Merci Smile

Vous l'aurez compris,merci à vous tous pour cet accueil chaleureux à cette nouvelle ville.
A bientôt.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 1 2 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Ce sont de belles images. Après ta place avec Bouddha, c'est le colosse de Rhodes qui est l'emblème de ta ville. Tu aimes les grandes statues Razz


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu réalises encore une fois une ville à la hauteur de ton talent de bâtisseur ! Un grand bravo ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

manurust a écrit:Ce sont de belles images. Après ta place avec Bouddha, c'est le colosse de Rhodes qui est l'emblème de ta ville. Tu aimes les grandes statues Razz

Merci Smile Oui,il est vrai,j'adore les grandes statues qui peuvent surplomber un ensemble.
Dans la vie réel,je suis toujours admiratif devant des constructions similaires à celles-ci...

Exalight a écrit:Tu réalises encore une fois une ville à la hauteur de ton talent de bâtisseur ! Un grand bravo ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 81575

Merci beaucoup Exa Embarassed


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Preview sur les Quais...


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 13041510562216176011090380

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 13041510563516176011090381


A bientôt
Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 1 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Quand est-ce que tu nous sers le plat de résistance, ces hors-d'oeuvres sont délicieux [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 7 289949


Mon pays et mes villes:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum