Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Un style on ne peux plus français!
C'est chouette en tout cas, mais j'attends d'en voir plus pour me faire un réel opinion.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

cuco a écrit:
Moi j'aime bien tes berges, je les trouve très 'bordelaises'.. Peut-être quelques ponts européens à ajouter ?

Merci cuco, pour les ponts, je sais pas vue que je suis au bord d'un lac .

manurust a écrit:Belles images, il y a juste ta "cathédrale" qui est un peu comment dire ... petite on va dire pour moi, mais ce n'est qu'un point de vue :aie:

6Antoine6 a écrit:J'adore la derniere immage ! Superbe ville mais pour la cathédrale , c'est vrai que j'aurais plutot dit une pagode :aie:

Merci à vous deux . Il y as encore deux cathédrales dans La ville, et ce n'est pas la meme taille que celle-ci :aie: , Et puis son nom c'est bien la cathédrale Sainte-Sophie , nan :aie: , sinon c'est pas le bon nom sur la vignette dans mon jeu [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 251217


Ezekh a écrit:
Un style on ne peux plus français!
C'est chouette en tout cas, mais j'attends d'en voir plus pour me faire un réel opinion
.

Merci Ezekh, j'avais envie de changer par rapport à Los Angeles , et quoi de mieux qu'une bonne ville bien de chez nous avec de la verdure et des routes courbes Wink

Merci à tous pour vos commentaires [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 482166
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Ça me plait vraiment,c'est l'opposé de L.A cette ville :aie:
Taille humaine,quelques subtilités dans l'agencement des bats,des détails,de belles retouches...What else ?
Continue [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 43737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

Une ville plein de charme, tes premières images sont très très belles!!! [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 591898


Dernière édition par drazicdesign le Dim 24 Fév 2013 - 20:28, édité 1 fois
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Bonjour à tous cheers

J'ai du mal à finir la ville, elle ne fait que s'agrandir, j'ai beau me fixer des limites, je fini toujours par les dépasser Neutral . J'ai construit 75% un peu près .
Je me suis amusé à faire une vidéo avec Windows Live movie maker, c'est ma première vidéo, et j'ai du me tromper sur le format de la vidéo, car elle as perdu en qualité. Vous pourrez voir l'ensemble de la ville, et un petit pas de danse à la fin Razz :


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 Aucun [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
une très belle vidéo, j'adore les dernière images avec le mec qui dance, belle ville [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 717641
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2309

Pas mal! J'aime surtout la place en demi-cercle et les barres HLM faites avec le bâtiment rouge.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1398179018-desillusion-sign
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 3 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1790

Très jolie et bien aménagée, vraiment réaliste.

Belle vidéo.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 4 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

Une très belle vidéo berroca ,surtout la danse Laughing
Merci pour ces belles images Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 1 2 2 [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle vidéo regroupant de belles images qui donne pour une majorité d'entre elles, vraiment l'impression d'une ville réelle.


[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA - Page 4 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum