Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 1 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je viens de lire l'interview et sa confirme ce que j'en pensais donc pas d'achat pour moi au moins c'est sur et certain maintenant... Merci les simulations pour casual! Vive CXL 2012! Et a bas les connections internet obligatoire!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Medaille_bronze_ico Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Mouais,c'est vrai que niveau construction,ça va être vraiment limité...
C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas le temps de faire un bon jeu en respectant la demande des joueurs...
Le gain,toujours le gain,c'est fatiguant tout de même!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
carpediem
Membre
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink
A propos du zoom, je constate qu'il n'y aura pas la possibilité de se promener dans la ville (Merci à Youcef et Batchy d'avoir posé la question)
C'est moins bien que Cities XL où là, on peut déambuler en rue et admirer ses constructions et ses beaux coins comme si on y était.
Et c'est moins bien que Tropico qui a aussi cette possibilité !
Dommage !
Johan
Johan
Membre Émérite
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est une belle initiative de la part d'EA de vous y avoir invité (même si persos les salons commerciaux avec trop de monde type Paris Games Week, c'est pas trop mon truc ).

En résumé j'en retiens un jeu très beau, avec son propre style, mais qui a une dimension online peut être trop simple et surtout qui ne propose pas de vues très rapporchées ou à la première personne. Vraiment dommage quand on sait que Cities XL ou City Life le permettaient.

Perso moi j'aimais bien un mode conduite un peu comme dans SimCity 4 Rush hour ou Streets of SimCity , avec une vue plus rapprochée. Ca serait un petit feature sympa !

Sinon oui, j'ai posté.


O hi there

Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 1 3 3 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Continue sur cette lancée Johan, tu vas presque redevenir actif. Laughing

Je reste en partie déçu par ce que j'ai lu, car je constate que le jeu ne sera finalement pas aussi complet que je l'attendais (pas d'agriculture, de terraforming, de région vierge, etc.). Je ne sais pas encore si je l'achèterai, même si l'aspect simulation m'attire beaucoup.


Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 4 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Génération-City à la Paris Games Week : Posez-nous vos questions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci pour toutes ces réponse,la partie online du jeu est génial Smile
Auras-t-on un classement spécial gc ? ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum