Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 2.

Présentation de la banlieue sud et des fermes/campagnes environnantes.

On commence par la banlieue qui fût un ancien village rattaché à Orainville suite à son agrandissement entre les années 60 et 80.
Spoiler:

Voilà pour cette série d'images.
Bon week-end Pascal à tous.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien c'est bucolique Smile


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 991

Je suis sous le charme de cette ville de campagne, j'en vois que rarement (je ne connais pas toues les villes de GC non plus Cool )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
un petit village bien sympathique, j'aime le sens du détail
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C'est très joli, les retouches sont bien faites.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

Des images sympathiques malgré peu de surprise sur l'agencement très linéaire du site.

Classique mais assez sympas. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est très réussi je trouve [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour ces premiers commentaires.
Arkitheodoros a écrit:Des images sympathiques malgré peu de surprise sur l'agencement très linéaire du site.
C'est vrai mais j'ai encore du mal à faire des quartiers bien fait avec des routes courbés, mais c'est sur que ce serait plus réaliste et aussi plus jolies. C'est ce que j'essaie sur mes différentes villes de tests.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Les fermes sont très jolies mais c'est dommage d'en avoir mis autant ...j'ai l'impression que ces dernières majs ne portaient que sur des fermes et des champs (en général).....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

manurust a écrit:Merci pour ces premiers commentaires.
Arkitheodoros a écrit:Des images sympathiques malgré peu de surprise sur l'agencement très linéaire du site.
C'est vrai mais j'ai encore du mal à faire des quartiers bien fait avec des routes courbés, mais c'est sur que ce serait plus réaliste et aussi plus jolies. C'est ce que j'essaie sur mes différentes villes de tests.
Tu sais y a beaucoup de villages qui sont construits ainsi souvent comme les villages aux usa, c'est classique mais c'est très réaliste et sympas.
Tu devrais pas trop y modifier j'aime bien ce réalisme sans surprise aussi. Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Diablo3  [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Painter2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Ange[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 22 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum