Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 245

je crois que Manu et moi, on a la même "maladie" de la ligne droite ! Laughing


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Vintag11
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: bon je me lance en contre-courant par rapport aux commentaires précédents. Je ne suis pas du tout emballé par cette mise à jour pour trois raisons:
- la diversité d'architectures, je trouve que les bâtiments ne s'intègrent pas
- Le quartier est trop "carré"
- Je rejoins Romu23 sur la grande aire piétonne rose Razz
A part ça, bonne continuation Smile, tu as de bonnes idées
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent manu, une belle maj encore.
Moi, j aime bien la diversité des bâtiments plutôt que l uniformisation...
Il est vrai que si tu veux faire des quartiers bien spécifique, alors là, bien sûr, tu doit t en tenir à une certaine architecture...
Concernant ton avenue piétonne, elle est plutôt originale, moi aussi la couleur ne me convainc pas,ce que j aime c est qu elle est immense Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 3, même Tawfik :aie:
Souvent, c'est enrichissant d'avoir des commentaires qui permettent de voir les gouts de tous le monde. Je trouve ça mieux que de juste dire c'est beau ou c'est moche Razz
lindien a écrit:Moi, j aime bien la diversité des bâtiments plutôt que l uniformisation...
Il est vrai que si tu veux faire des quartiers bien spécifique, alors là, bien sûr, tu doit t'en tenir à une certaine architecture...
Je n'ai jamais été porté à faire des quartiers par style d’architecture. J'aime bien mélanger, même si j'essaye de ne pas mettre des bâtiments trop différents non plus. Et puis certaines de mes villes était avec des répétitions de bâtiments et j'avais eu plus de commentaires "négatif" que "positif".

Prochaines images ce soir ou demain en fonction du temps que j'aurais.
Au passage, bon courage à tout ceux qui comme moi travaillent aujourd'hui pendant que la majorité sont en vacances Very Happy


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 Aucun [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ca veut dire quoi "vacances" :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 6 6 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien. Mais tu devrais mettre ton allée piétonne en gris, ça matcherait mieux pour le coup d'oeil.

Berocca a écrit:Très belle série d'image Manu [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 482166
Dis moi, tu l'as trouvé ou le batiment "Harry Plums" sur la deuxième image ?

Ça me donne l'impression d'être sur un bâtiment plus grand. Peut-être le magasin d'outils d'Altiris? (je crois).

manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 2 2 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

Voici la 3° et dernière maj de la présentation du centre d'Orainville :
On commence par cette fameuse place Formale, d'une superficie de 4 Ha, elle se situe au milieu des 4 tours de bureaux abritant des sièges sociaux de grandes entreprises de la ville et la région.
Spoiler:

On poursuit avec la basilique St Pascal
Spoiler:

L'une des zones industrielles de la ville
Spoiler:

On finit cette maj avec le quartier jéssaiseque (GC-Ezekh en hommage à son mod :aie: )
On retrouve ici, le siège social du groupe Jéssais (multinationale de BTP) et du groupe Aiseque (grand bureau d'étude d'architecture).
Spoiler:

Voilà pour cette série d'images. La prochaine maj sera sur les quartiers Nord d'Orainville.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup ton quartier jéssaiseque ! Le reste est aussi bien, bon travail.


[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

J'aime beaucoup. T'as de bonnes idées d'organisation, autant la place Formale que le quartier Jéssaiseque.
Il y a juste les murs qui ne servent pas à grand chose sur ta place Formale.

Et merci pour le clin d'oeil. Embarassed


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 1398179018-desillusion-sign
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Orainville quartier sud-ouest P23 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1050

le quartier jessaique est sympatique, quand au reste de la ville , les pavés rose c'est moche (du moins c'est mon gout) y'a tellement d'autre textures qui s'accorderaient mieux avec ta ville.

bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum