Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 1 3 3 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Est-ce que tu aurais une image à poster pour qu'on ait une idée des vignettes dont tu parles ?


Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Signat10
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

JackDuck a écrit:Est-ce que tu aurais une image à poster pour qu'on ait une idée des vignettes dont tu parles ?
Non pas tout de suite, mais une vignette c'est quand par exemple tu clic dans les différents menus des batiments au final pour choisir le batiment tu à les Vignettes fichier .dds 128x128 en général pour la taille c'est le Thumb je crois désoler si l'hortographe et éroner.

Tu vois ce que c'est maintenant?

Sinon, télécharger le fichier 7z et met la pose alternative dans Cities XL 2011 (si tu à le 2011 ou + pour mes plugins) et regarde dans les menus de contructions de listes des différents batiments tu vera une différence avec les vignettes originales. Tiens moi aux courant.

MediaVistaIntel
locko
locko
El Loco
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
MediaVistaIntel a écrit:
JackDuck a écrit:Est-ce que tu aurais une image à poster pour qu'on ait une idée des vignettes dont tu parles ?
Non pas tout de suite, mais une vignette c'est quand par exemple tu clic dans les différents menus des batiments au final pour choisir le batiment tu à les Vignettes fichier .dds 128x128 en général pour la taille c'est le Thumb je crois désoler si l'hortographe et éroner.

Tu vois ce que c'est maintenant?

Sinon, télécharger le fichier 7z et met la pose alternative dans Cities XL 2011 (si tu à le 2011 ou + pour mes plugins) et regarde dans les menus de contructions de listes des différents batiments tu vera une différence avec les vignettes originales. Tiens moi aux courant.

MediaVistaIntel

Tes explications sont pour moi du chinois :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 1 3 3 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

MediaVistaIntel a écrit:
JackDuck a écrit:Est-ce que tu aurais une image à poster pour qu'on ait une idée des vignettes dont tu parles ?
Non pas tout de suite, mais une vignette c'est quand par exemple tu clic dans les différents menus des batiments au final pour choisir le batiment tu à les Vignettes fichier .dds 128x128 en général pour la taille c'est le Thumb je crois désoler si l'hortographe et éroner.

Tu vois ce que c'est maintenant?

Sinon, télécharger le fichier 7z et met la pose alternative dans Cities XL 2011 (si tu à le 2011 ou + pour mes plugins) et regarde dans les menus de contructions de listes des différents batiments tu vera une différence avec les vignettes originales. Tiens moi aux courant.

MediaVistaIntel
Merci je sais ce qu'est une vignette ...
Puisque tu nous demande ce qu'on pense de tes vignette, je voudrais que tu nous les montres.


Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Signat10
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

Les vignettes en question j'ai mis l'interface du jeu à 100 %
Spoiler:
pour exemple un original
Spoiler:
la même en X60 par exemple
Spoiler:
une autre en X90 par exemple
Spoiler:
une autre en X80 par exemple
Spoiler:
encore une autre en X90 par exemple
Spoiler:
en X100 pour finir la démo de Vignettes
Spoiler:
Voilà. C'est assez visible?

MediaVistaIntel

Edit modération: mise en spoiler des images.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 2 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 5 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 1536585881-g18-orga Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je ne voit pas ec qui change de d'habitude :aie:


locko
locko
El Loco
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Tu as juste rajouté des petits numéros au dessus c'est ça? :aie:


avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

locko a écrit:Tu as juste rajouté des petits numéros au dessus c'est ça? :aie:
Oui ou plutôt du texte qui dis X2 si le multiple est de 2, X5 si est de 5, X100 si est de 100 etc pour les autres.
Mais la question qu'il aurai fallu ne demander est comment j'ai fait pour le faire il y a tout de même 12 multiplieurs de 12 types de buildings différents ce qui fait 144 fichiers .patch avec beaucoup d'image par .patch tout de même, parfois même plusieurs dizaines par types de buildings. La question est quel programme automatiser ai je pris pour cela? Si vous êtes intéresser bien sur par mon programme automatiser!

MediaVistaIntel
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum