Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 94

Capacité des routes x16 et x20, Triche pour les Tokens, Grand Parc 100x plus puissant, Services techniques 1.000x plus non polluant et Capacités échanges des routes entre villes X1.000

Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011
Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011 a écrit:Toujours pas d'images pour le moment donc l'icone de Cities XL. Quelques mods pour Cities XL 2009 & 2011 pas moins de 240 fichiers par jeux (aux total 480 fichiers) répartie dans 12 dossiers par jeux sois 24 dossiers aux total avec les multiplications suivantes X2, X5, X10, X20, X30, X40, X50, X60, X70, X80, X90 et X100 pour les types de bâtiments suivants :
Production RAGR_0,
Agricoles
Production RIN1_0,
Usines Polluantes Production RIN2_0,
industries manufacture Production RIN3_0,
industries high tech Production ROFF_0,
Bureau Résidence 1,
Production RHOL_1 pour les hôtels de vacances
Production RHOT_0 pour les hôtels d'affaire
Production RRET_1
Commerce
Résidences pour travailleurs non qualifié
Résidence 2
Résidence 3
Résidence 4

Bien sur les bâtiments de Productions si il produise 2X plus que l'original demande 2X plus de ressource que l'original.
Et aux niveau des emplois où il y a un 2ème multiplicateur fixe qui lui ne bouge pas X1 et X2, en claire si la Production est multiplier par 2X et emplois X2 ça demande 4X plus d'emplois etc

Et pour augmenter la demande des magazins par habitants RRET_1_demande XL 2009, 2011 & 2012 X2, X3 & X4 je l'ai mis sur mon espace perso msn c'est pour Cities XL 2009, 2011 & 2012 multilpliers la demande des magazins par 2, 3 et 4. Et à oui ne mettre qu'un seul fichier par jeux obligatoire sinon conflit.

Bonjour je partage aussi 1 autre fichiers toujours via mon espace perso msn même lien voir plus haut le fichier Cities XL programme de modifications.7z qui contient les programmes modificateurs automatiser de certains fichiers du jeu,

par exemple le trafic peut être modifié avec cela, ou même mon plugin Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011 a était créer via le programme Cities XL multiplieurs densitée batiments avec 12 multiplieurs différent, mais maintenant vous pouvez choisir le nombre de multiplieurs qui vous convient de 1 à autant que vous voulez attention toutefois à ne pas mettre un nombre trop éléver de multipllieurs la quantité d'espace disque resquice étant directement proportionnel aux nombre de multiplieurs demander ne pas dépasser un certains nombre quoi à vous de voir.

ou encore le programme Cities XL RRET_1_demande pour modifié la demande des magazin par habitants,

Tutoriel vidéo de mon programme de modification


Edit: le dossier Cities XL Shape Anti pollution Air et Sonore qui permet de retirer les données de ce qui fait la pollution Air et Sonore dans les fichiers *.class pour les bâtiments (fichiers .class) traiter.

Je vous conseille très fortement de mettre le dossier data avec que ce sous dossier data\design\buildings\ et ces dossiers parents bien sur data puis design puis ensuite buildings pour ne traiter que ces fichiers sinon tout les fichiers seront ouvert puis fermer y compris les non compatible ce qui risque très fortement de ralentir le traitement. Si vous avait tout votre dossier data du jeu Cities XL en entier vous pouvez isoler data\design\buildings\ avec Winrar (Winrar pas gratuit mais fonctionne même après la période d'évaluation et sans devoir payer c'est important tout de même) clic droit sur le répertoire data\design\buildings\ lui même le dossier buildings pour être précis et Winrar ajouter à l'archives puis choisir dans les onglets celui qui ce nome Fichiers puis dans Chemin d'accès aux fichiers choisir Stocker les chemins d'accès complets et après choisir dans les différent onglets les autres paramètres et archiver, puis décompresser l'archive dans un nouveau dossier vide et excuter le programme en indiquant où ce trouve le nouveau dossier data créer qui ne contient que data\design\buildings\, puis laisser faire le programme c'est tout de même assez rapide à traiter!!!


Dernière édition par MediaVistaIntel le Mer 26 Fév 2014 - 17:32, édité 5 fois
locko
locko
El Loco
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
dac Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 482166


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 1 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 1 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 1286

ça sert a rien de faire 12 multiplicateurs pour la densité, 4-5 suffisent largement
sinon tu saurais enlever tout besoin a tous les batiments ? histoire que ça pousse direct quand on pose et qu'il n'y ait jamais de faillite ni chômage


Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) F41s34 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
tu l'avais pas déjà posé quelque part il me semble cette question?


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 1 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 1 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 1286

si Very Happy mais la justement je tombe sur un mec qui farfouille dans les données du jeu donc je test Very Happy


Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) F41s34 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
dac


avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 94

Rebonjour, c'est encore moi, pour rajouter un dossier de bâtiments de 12 types différent avec 12 multiplieurs (toujours les même pour les bâtiments et multiples voir plus) pour Cities XL 2011, mais cette fois ci les nom des bâtiments et les Vignette on était changer en fonctionne du multiples donc plus de bâtiments en double ou plus vous pouvez mettre absolument tous les 144 fichiers en même temps donc, pas de conflit.

Pour les emplois c'est Jobs X2.

Le lien Cities XL 2011 t0 XL 2011 avec Jobs X2 pour emplois avec nom et Vignette modifier dans Cities XL.7z bien sur il reste quelque petit problème avec certains bâtiments exemple RAGR_0 mais rien de grave dans l'ensemble.

Et les vignettes modifié c'est les vignettes original + du texte en Arial taille 24 couleur Blanc 'X'+str(multiplieurs).
Pas la peine je pense de vous faire un dessin pour ça, si? Et si non est ce que vous voulez savoir comment j'ai fait pour traiter autant de bâtiments avec autant de Vignettes différentes?

MediaVistaIntel
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) StatutForum2 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 11441

Ca sert à quoi ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) 1 3 3 Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 12690

Je crois que c'est pour avoir plus d'emplois par bâtiments...


Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Signat10
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Mes créations à moi pour XL 2009 et 2011 poster sur ce site (GC) Bar_150_3
Messages : 94

Bonjour oui il y a plus emplois dans les batiment parce que tout simplement les batiment produise plus par exemple avec un multiple de 2 un batiment qui produiser 100 produit maintenant 200 logic, mais Jobs X2 c'est 2 X plus d'emplois en proportion donc 4 X plus emplois aux final, ce pour les batiments à emplois, et pour les résidences divers c'est seulement le nombre d'habitants qui change.

Et avec un nom modfier dans Cities XL ça fait un nouveau batiment pour le jeu!

Sinon pas de question pour les Vignettes?

MediaVistaIntel
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum