Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 406

bonjour à tous j'ai crée se topic pour voir si vous avez des idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl !

ICI => www.citiesxl.com Smile.

J'ai une idée :

Un chat en direct avec MC qui peuvent laissé : des petit phrase à indices , des City journal, nouvelle infos en direct !

Exemple :

Mc dit : Le bois est important sur terre 10h48.

Mc dit : City journal bricoland de retour ! avec des screen alucinant

Mc dit : Les forets doivent etre entretenue 17h45.

Mc dit : Officiel sortie du pack bois le 12 novembre.


Et si dévelopée faire un article sur le site Smile Smile geek

Vous voyez le principe un peut Smile

Mais nous on répond pas sur le chat pour évité le flood Smile
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 296

je ne comprends pas trop.

Mais puisque ce topic est créé autant que j'en profite.

Au sujet des classements je ne comprends pas trop la pertinence des classements budget et taux de chômage. Ou plus exactement je trouve leur importance bien moindre que la balance budgétaire qui est bien plus importante dans le jeu que ça soit pour les contrats ou pour payer les entretiens des différents services publiques. Ou que la satisfaction. Car le chômage n'est qu'une composante de la satisfaction.

De plus avoir seulement un top 10 c'est un peu chiche. Les planètes ont plus de 5000 villes et peuvent aller jusqu'a 10 000. Même avec 11 types de classements par planètes au mieux ça fait 110 villes différentes de classées. Et encore la plus grande partie des classements concerne la production nette en telle ou telle ressource.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Medaille_bronze_ico Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 4944

Moi non plus a pô cômpris !
Pour moi, la page communauté est entièrement à revoir. Il y a beaucoup trop de place pour les news et pas assez pour les city journaux. Ils sont vraiment relégué dans un petit coin. il pourrait y avoir des encadrés avec "la ville de la semaine"... La photo du jour...*
Là, les c.j sont presque invisibles, tout le reste est pris par des news qui datent de 2 mois et des sondages inintéressants. Sad
clh14
clh14
Membre Chevronné
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 532

Encore faudrait il pouvoir acceder au site Suspect Suspect Suspect ... il y a 2 mn en voulant me logger ... j'ai eu ce petit message sympatique :
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Erreur10

Sinon c'est vrai que les classements sont un peu juste ... 50 (voire 100) ce serait plus sympa Razz , ca motiverait surement à faire mieux si on sait qu'on est 15ème par exemple.
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 963

même message d'erreur depuis ce midi ! Impossible de se logger (sauf pour le jeu) Rolling Eyes
Je pensais qu'avec la maintenance totale du site ce matin, MC allait améliorer les CJ mais non... pale
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl 2 Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Moi ça marche
clh14
clh14
Membre Chevronné
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 532

Tout est rentré dans l'ordre ... cool.
avatar
brico
Membre Confirmé
Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl Bar_150_3
Messages : 406

bon sa parait un peut floux je veut dire des news tous les jour en direct de mc serait bien sans faire des article 1 fois par mois Smile sinon cool votre avis sur le site espérant que sa serve à greg Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum