Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
bug cities xl - Page 3 1 2 2 bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 12:23
Je commence vraiment à saturer avec le jeu là bug cities xl - Page 3 606237
Une nouvelle fois, le jeu ne veux pas se lancer et me mets ça dans le log (en entier).
Spoiler:
voilà, si vous comprenez d'ou vient le problème. Si ça continue, je crois que je vais tout abandonner car ça commence vraiment à me pomper ces bugs de plus en plus fréquents.
Merci d'avance.


bug cities xl - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
bug cities xl - Page 3 Comita13
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 12:36
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled

Ca doit être un mod pour les lumière (je pense)



Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


bug cities xl - Page 3 Brocel10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun bug cities xl - Page 3 2 bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 14:39
ah, oui c'est terriblement ch...t, moi dés que j'ai un bug je teste des moddes pour voir lesquels buggent ou pas (j'en prends peu comme ça je peux voir) la dernière fois j'avais un modd incomplet qui me faisait bugger je l'ai vite viré et j'ai complété.
Tu devrais faire pareil (moi j'ai une quarantaine de mod c'est bien suffisant) .

Faut regarder si ça bugge depuis que tu as (peut-être) rajouté des modes....


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

bug cities xl - Page 3 Diablo3  bug cities xl - Page 3 Painter2 bug cities xl - Page 3 Smiley-face-matrix-005]bug cities xl - Page 3 Angebug cities xl - Page 3 Smiley-face-matrix-004bug cities xl - Page 3 Diablcligne
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 17:27
Salut voila comme vous le savez je joue avec la densité du trafic réglé a 100% mais en installant le mode XL Nation User Interface Mod je me suis aperçu que plus aucune voitures a part 2 ou trois ne circulait dans ma ville alors que l'option était toujours sur 100% quelqu'un c'est pourquoi ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
bug cities xl - Page 3 1 Aucun bug cities xl - Page 3 1 bug cities xl - Page 3 1 bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 1:43
je n'avais jamais remarqué, désolé, je ne peu pas t'aider
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 10:13
d'accord pas grave merci quand même Smile
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 17:01
en tout cas si qqn pense avoir la solution envoyer un message Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
bug cities xl - Page 3 1 2 2 bug cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: bug cities xl, Lun 23 Juil 2012 - 13:20
Geoff35340 a écrit:[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled

Ca doit être un mod pour les lumière (je pense)
J'ai essayé, mais ce n'est pas ça, si c'est le mod qui ajoute de la luminosité la nuit (avec ou sans le mod en question, j'ai le même log erreur).

Arkitheodoros a écrit:ah, oui c'est terriblement ch...t, moi dés que j'ai un bug je teste des moddes pour voir lesquels buggent ou pas (j'en prends peu comme ça je peux voir) la dernière fois j'avais un modd incomplet qui me faisait bugger je l'ai vite viré et j'ai complété.
Tu devrais faire pareil (moi j'ai une quarantaine de mod c'est bien suffisant) .

Faut regarder si ça bugge depuis que tu as (peut-être) rajouté des modes....
C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai retiré tous les mods un par un depuis le dernier lancement du jeu (ça fait environ 10 mods), et dans aucun cas, cela ne fonctionne.
J'hésite à repartir totalement de 0. A savoir, laisser mes villes actuelles à l'abandon (tant pis pour celle en cours dont vous n'avez pas tout vu comme Betricourt, Pasankilia et Merfy), tout désinstaller, réinstaller et remettre seulement les mods essentiels (sur les 400 que j'ai, il y en a surement une bonne partie qui ne me serve jamais).
Si jamais vous avez la solution, je suis toujours preneur (voir 1er message de la page), sinon, j'opterais pour la méthode radicale Rolling Eyes


bug cities xl - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
bug cities xl - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum