Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Ven 20 Juil 2012 - 13:43
Peut être mais sinon oui j'ai téléchargé les 6 attachement je les ai mis dans pack pendant et le je une tournait pas Smile je vais augmenter les graphisme pour voir si il faut une certaine qualité merci de votre réponse
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
bug cities xl - Page 2 1 Aucun bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: bug cities xl, Ven 20 Juil 2012 - 13:44
moi sa marche avec une qualité graphique moyenne, je n'ai pas testé avec la version basse ou très faible
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Ven 20 Juil 2012 - 13:58
Oui merci sa marche mais avec une qualité moyenne je viens d'aller voir sauf que ma carte graphique n'a pas les capacité de faire tourner ce jeu en moyen alors quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique qui pourrait faire tourner cities xl a fond sachant que j'ai réglé une option qui me permet d'avoir la densité du trafic a 100% je la laisse car j'aime que ma ville soit vivante Smile sinon je tiens a vous remercier vous êtes génial merci a tous Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun bug cities xl - Page 2 2 bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: bug cities xl, Ven 20 Juil 2012 - 16:39
Antdu95 a écrit:Oui merci sa marche mais avec une qualité moyenne je viens d'aller voir sauf que ma carte graphique n'a pas les capacité de faire tourner ce jeu en moyen alors quelqu'un pourrait me conseiller une carte graphique qui pourrait faire tourner cities xl a fond sachant que j'ai réglé une option qui me permet d'avoir la densité du trafic a 100% je la laisse car j'aime que ma ville soit vivante Smile sinon je tiens a vous remercier vous êtes génial merci a tous Smile

la GTX 560 marche bien! Wink (c'est ce que j'ai.)


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

bug cities xl - Page 2 Diablo3  bug cities xl - Page 2 Painter2 bug cities xl - Page 2 Smiley-face-matrix-005]bug cities xl - Page 2 Angebug cities xl - Page 2 Smiley-face-matrix-004bug cities xl - Page 2 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
bug cities xl - Page 2 1 2 2 bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: bug cities xl, Ven 20 Juil 2012 - 19:52
Sur ce coup là, je ne pourrait pas t'aider, les autres comprendront pourquoi :aie: bug cities xl - Page 2 551330


bug cities xl - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
bug cities xl - Page 2 Comita13
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 9:31
Salut tout le monde voila aujourd'hui je n'ai pas de problème de mod ou autre j'aimerai juste savoir a quoi sa sert sa XL Nation User Interface Mod ? J'ai vu qu'il était souvent requis pour installer des mod Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
bug cities xl - Page 2 1 Aucun bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 11:53
en réalité, il apporte des vignettes supplémentaires au jeu pour qu'il puisse accueillir certains mods, et c'est un programme qui permet leur fonctionnement.
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 11:58
D'accord et l'installation est simple ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
bug cities xl - Page 2 1 Aucun bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 1 bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 11:59
oui, il suffit de le télécharger et de suivre les instructions, y a pas plus simple Wink
Antdu95
Antdu95
Apprenti Membre
Aucun bug cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 12:07
d'accord merci encore Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum