Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 2 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

au contraire ça casse la linéarité de la structure ce massif en diagonale! c'est bien joué ! :')


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Diablo3  [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Painter2 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Ange[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 1 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je ne trouve pas dérangeant non plus! Bon boulot! Vite, la suite! [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 289949
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Medaille_bronze_ico [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Ça te dirait pas de faire une ou deux petites maisons?
C'est pas que j'en ai marre des grattes ciels hein?Heu...si en fait lol!
Pour ce bâtiment, ne change rien,c'est génial [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 2 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

lindien a écrit:Ça te dirait pas de faire une ou deux petites maisons?
C'est pas que j'en ai marre des grattes ciels hein?Heu...si en fait lol!
Pour ce bâtiment, ne change rien,c'est génial [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 289949

effectivement des chalets d'alpages seraient interessants et des petites chapelles geek

(on peut toujours rêver hein... lol! )


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Diablo3  [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Painter2 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Ange[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Pour en revenir à la positions en diagonale, ça permet de la positionner à un carrefour (market) lol!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Brocel10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

J'ai débuté la pose des textures par le côté le plus simple:
[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Wayne10

Bien évidemment elles ne sont pas définitives et je peux les changer n'importe quand. n'hésitez pas à dire si vous trouvez ça trop clair ou quoi que ce soit d'autres, tant que je peux modifier.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 1398179018-desillusion-sign
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 1 3 3 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

affraid
Que dire, c'est juste superbe.


[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 StatutForum2 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est juste très bien comme textures ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 6 6 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Très beau....

J'aurais une petite suggestion Ezekh.....

Comme tu sembles être dans un mood de modélisation, ce serait vraiment bien si tu faisais des habitations de type euro, pas des grattes-ciels......XLNation n'en a que pour des buildings de 40 étages et plus mais personne (ou presque) ne fait de plus petit bâtiments.

J
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Je partage ton point de vue mais ce building était un coup de coeur et j'avais envie de le faire.

Si je fais des habitations ce ne sera pas pour tout de suite: Je n'ai pas touché à CXL depuis plusieurs mois et j'ai particulièrement hâte de m'y remettre aussitôt le mod militaire terminé.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[Projet] Wayne Tower - Besoin de vos conseils. - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum