Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 4 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 8909

Vous avez toujours rêver de voir une exposition universelle mais elle se déroulait trop loin de chez vous ? Alors je vous propose ,gécéen de signez sur ce site : http://www.liege-expo2017.com/fr/je-signe-pour-.html et de diffuser le ien autour de vous pour esperer voir l'exposition s'y dérouler !!! cheers

où voilà la vidéo de présentation :

merci de m'avoir lu Smile


Dernière édition par Lymoce le Dim 17 Juin 2012 - 21:20, édité 3 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 1 3 3 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce a écrit:Vous avez toujours rêver de voir une exposition universelle mais elle se déroulait trop loin de chez vous ?

Liège, c'est loin de Pau ... :aie:
Bon je vais quand même voter Smile


IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 7 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 8 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 6 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Trophee_bronze_ico IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Si moi j'en ai vu une à Ieyasu Plage. J'ai même participer à l'organisation. C'est vrai que c'est un peu loin de chez moi en Ivanoa, mais bon ... :aie:

J'irais voir cela !

C'est une grande expo pas une expo universelle. Je viens de regarder un peu. Les expos universelles semblent avoir lieu tous les 5 ans. La précédente à Shangai. La prochaine à Milan en 2015 et celle de 2020 dans l'une des 5 villes suivantes :


Izmir (Turquie)
Ayutthaya (Thaïlande)
Sao Paulo (Brésil)
Ekaterinbourg (Russie)
Dubaï (Émirats arabes unis)

Perso j'aimerais bien à Dubaï !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 4 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 8909

Non regarde Val : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exposition_internationale
mais si on regarde ici : http://www.liege-expo2017.com/fr/le-monde-des-expos/quest-ce-quune-expo-.html

on remarque alors que Liège sera une exposition internationale et non universelle Smile

voilà une autre vidéo :


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 7 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 8 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 6 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Trophee_bronze_ico IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
OMG le bâtiment à 2min08 !! Il est juste magnifique !!!! Que dis-je sensationnel !! Toute cette partie sans rien au dessous !!
Vraiment une superbe présentation !!! Les vues de nuit sont également magnifiques !!

Vidéo que je viens de découvrir. En rapport avec l'expo bien entendu !

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 4 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 8909

J'ai le malheur de vous annoncé que liège à perdu face à un Astana en plein développement Sad
Dommage ,le projet paraissait si beau et dommage pour ce qu'on aurait pus faire....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 1 3 3 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 12690

C'est dommage en effet. M'enfin, ça a permis à la vile de penser à son développement au niveau infrastructures.


IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 1 2 2 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 5273

C'est surtout dommage d'avoir perdu contre Astana. C'est certes une belle ville qui est en pleine expansion, mais de là à accueillir l'expo universelle (quoi que, Liège en fait en y réfléchissant, c'était pas beaucoup mieux). C'est sur que ça aurait apporter beaucoup à la région mais perso, je vois plus l'expo universelle dans des grandes villes (quand je dis grandes, c'est au moins 1 millions).


IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 4 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 IMPORTANT:soutenez la candidature de Liège !! Bar_150_3
Messages : 8909

manurust a écrit:C'est surtout dommage d'avoir perdu contre Astana. C'est certes une belle ville qui est en pleine expansion, mais de là à accueillir l'expo universelle (quoi que, Liège en fait en y réfléchissant, c'était pas beaucoup mieux). C'est sur que ça aurait apporter beaucoup à la région mais perso, je vois plus l'expo universelle dans des grandes villes (quand je dis grandes, c'est au moins 1 millions).
Ce n'était pas une expo universelle mais bien internationalle manu Wink
Le + était que liège est en plein centre d'une des zones les plus peuplés et urbanisé du monde(Bruxelles,Rotterdam,Amsterdam,Francfort,Dortmund,Luxembourg,...et plein d'autre ville dont Londres et Paris à moins de 4 heures de liège Wink )

je tiens aussi à signaler que le quartier proposé sera tout de même batti ainsi que le tram Wink
Ce qui est une bonne nouvelle pour la ville Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum