Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 7 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 8 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 6 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça m'a tout l'air d'être quelque chose de bien !!
antho1989
antho1989
Membre
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Merci, j'essaie effectivement de faire quelque chose de bien, mais très difficilement. Je ne maîtrise pas encore tout à fait bien la construction sur relief et l'aménagement des coin de carrefour à angle aigu, je me contente de place et d'arbre placé manuellement.

De plus, je perd beaucoup de temps en aménagement toujours manuellement des rues et des devantures des building.

J'ai également un soucis dont je ne connais pas la source (ou presque), quand j'essaie de placer une place dont l'attachement se fera à des rues piétonne (mod) le jeu se fige et ne se remet que 20 secondes après après cliqué droit pour annuler l'action. Cela fonctionne par contre si l'attachement se fais à une route. Ça me limite pas mal dans mes actions.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1 2 2 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle image avec un bon texte. J'aimerais en voir plus maintenant.


[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Comita13
antho1989
antho1989
Membre
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Je ferais de mon mieux, il y a pas mal de trous qui risquent d'enlaidir les images. Donc je vais terminer le premier quartier pour dévoiler une vue d'ensemble et quelques points d'intérêt.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

J'aime bien la ville Wink
Ca fait très réel :coolc:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Brocel10
antho1989
antho1989
Membre
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Merci à vous.

Sans histoire car pas beaucoup de temps, je vous offre quelque vues d'ensemble (à la barbare) pour faire plaisir à manurust qui veut en voir un peu plus :-).

Voici donc, à la volée, quelque images, à commencer par mon CHSD (Centre Hospitalier Saint-Denis => Histoire :-) ) qui est terminé.

Ne faites pas attention aux zones vides, cette série d'images est uniquement démonstrative de mon avancée dans la ville et non pas finales, aussi, la partie à l'opposé de la cathédrale est a refaire (construit avant mod sans collision oblige)

Bon petit zieutage :-)

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864055-cxl_screenshot_minota_4

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864060-cxl_screenshot_minota_5

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864065-cxl_screenshot_minota_6

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864068-cxl_screenshot_minota_7

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864075-cxl_screenshot_minota_8

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1341864079-cxl_screenshot_minota_9


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui :-)

A bientôt.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 1 3 3 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, j'attends la suite Smile


[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 StatutForum2 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

La troisième image ! [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 2 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Et bien c'est déjà très bien fait avec les accès piétons et les petits parcs touristiques! bravo! Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Diablo3  [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Painter2 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Ange[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 6 6 [CXL] Minota, la forêt du légendaire Minotaure ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien ton petit parc de la deuxième image.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum