Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 14:58
C'est due au fait que la carte est agrandit peut-être ?
Mais c'est moche, pour être totalement franc
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ma ville XL - Page 2 StatutForum2 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 15:07
Bah en modifiant les fichiers du jeu tu peux mettre genre 1 million d'habitants dans une maison.
Quel est l’intérêt de faire ça ?
..

Ah ben non y'a pas d'intérêt :aie:

à part de se faciliter le boulot. Vallamir, lui au moins, il a du mérite. Wink

Pour ce qui est des screenshots, ma critique se tient en cinq mots : banal et sans aucune originalité.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 16:17
oui carré et ridicule c'est a peu près le résumé de ta ville et puis exalight a tout dit vallamir lui arrive a faire une ville de 90 millions d'habitant sans triche


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
avatar
Mrick13
Membre
Aucun [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 16:19
Le pauvre, il voulait juste montrer qu'il y a beaucoup de monde dans sa ville .. Sad
Mais sinon, c'est vraiment nul Ahah
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ma ville XL - Page 2 7 [CXL] Ma ville XL - Page 2 8 [CXL] Ma ville XL - Page 2 6 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 16:33
Exalight a écrit:Bah en modifiant les fichiers du jeu tu peux mettre genre 1 million d'habitants dans une maison.
Quel est l’intérêt de faire ça ?
..

Ah ben non y'a pas d'intérêt :aie:

à part de se faciliter le boulot. Vallamir, lui au moins, il a du mérite. Wink

Pour ce qui est des screenshots, ma critique se tient en cinq mots : banal et sans aucune originalité.

Ouaip ! Je viens défendre mon bout de gras :p

Je ne dément pas le nombre d'habitants ! Il est tout à fait possible de mettre autant d'habitants en modifiant quelques petits nombres dans les fichiers .class des bâtiments !
C'est donc ni plus ni moins de la tricherie !!! Souviens toi, j'avais refusé ton offre de prendre tes mods parce qu'il n'y a aucun mérite à poser 1 bâtiment et à avoir 10 Million d'habitants !
Je suis et resterais le recordman du nombre d'habitants :p

Néanmoins, je tiens à saluer le travail de modding qui ta permis d'accomplir ceci (ou le travail de retouche, qu'en sais-je ?).
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 17:25
Mrick13 a écrit:Le pauvre, il voulait juste montrer qu'il y a beaucoup de monde dans sa ville .. Sad
Mais sinon, c'est vraiment nul Ahah

Disons que MediaVistaIntel a une sacré réputation auprès de la communauté et ça a forcément un impact sur nos réponses.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1398179018-desillusion-sign
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 17:27
pourquoi sa ezechiel c'est un modeur ?


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1 2 2 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 18:14
C'est bien pour le travail de bidouillage des fichiers du jeu mais après, c'est vrai que c'est un peu de la triche et surtout, pas du tout réaliste. Comme le dis Exalight, tu peux mettre 1 millions d'habitants par maisons ou 1 milliards mais à quoi ça sert. Surtout que là, tu mets ça à Biggest city et on verra que tes 700 millions d'habitants ne seront rien à coté des milliards de Biggest city avec les même proportions).
Bref, c'est sans intérêt, surtout que l'image de la ville en plus, montre quelque chose de comment dire...moche (désolé mais c'est vrai Razz ). Pour moi, ton record ne vaut donc rien, mais je le redit félicitation pour avoir bidouillé le jeu (c'est pas donné à tous le monde, notamment moi :aie: ).

armageddon a écrit:pourquoi sa ezechiel c'est un modeur ?
Si on veut, en quelques sortes, selon la définition que tu donnes à modeur, oui :aie:


[CXL] Ma ville XL - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Ma ville XL - Page 2 Comita13
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Ma ville XL, Sam 19 Mai 2012 - 19:05
^^ ok donc c'est plus un hackeur qu'autre chose Rolling Eyes ceci explique cela :banned:


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ma ville XL - Page 2 1 Aucun [CXL] Ma ville XL - Page 2 1 [CXL] Ma ville XL - Page 2 1 [CXL] Ma ville XL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Ma ville XL, Dim 20 Mai 2012 - 11:00
manurust a écrit:C'est bien pour le travail de bidouillage des fichiers du jeu mais après, c'est vrai que c'est un peu de la triche et surtout, pas du tout réaliste. Comme le dis Exalight, tu peux mettre 1 millions d'habitants par maisons ou 1 milliards mais à quoi ça sert. Surtout que là, tu mets ça à Biggest city et on verra que tes 700 millions d'habitants ne seront rien à coté des milliards de Biggest city avec les même proportions).
Bref, c'est sans intérêt, surtout que l'image de la ville en plus, montre quelque chose de comment dire...moche (désolé mais c'est vrai Razz ). Pour moi, ton record ne vaut donc rien, mais je le redit félicitation pour avoir bidouillé le jeu (c'est pas donné à tous le monde, notamment moi :aie: ).

armageddon a écrit:pourquoi sa ezechiel c'est un modeur ?
Si on veut, en quelques sortes, selon la définition que tu donnes à modeur, oui :aie:

faut une grande maison quand meme pour mettre 1 million d'habitants lol!

pour en revenir a ta ville Média, je rejoint l'avis de mes confrères, un ville comme ca je te la fait en une demie-heure, ya aucune recherche, juste du zoming, bref, ca ressemble a rien, si ce n'est à un paquet de maisons mis n'importe comment
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum