Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ma ville XL - Page 6 1 Aucun [CXL] Ma ville XL - Page 6 1 [CXL] Ma ville XL - Page 6 1 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 18:23
TrueThug06 a écrit:@ Ezekh : on va parler en mp mais la on disait sa car je voudrais avoir un nombre d'habitants egal a hong kong pour rendre ma ville '' plus réel '' car Hong Kong a 1.500.000habitants c'est pas réaliste

J'ai réussi a faire New York sur la carte de New York avec 8 millions d'habitants donc si ta carte est pleine, je trouve bizarre que tu n'ai que 1 millions d'habitants et il faut savoir que tu ne peu reproduire la totalité de la ville sur une seule carte tellement elle est grande, tu ne peu donc en faire qu'une partie, et étant donné que ce mod est assez puissant, tu vas passer de 1,5 à 1 milliards d'habitant se t se sera encore plus irréaliste


Dernière édition par Flo49 le Mer 27 Juin 2012 - 18:26, édité 1 fois
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 18:25
Le nombre d'habitants est déjà bien au dessus de la réalité dans CXL, ça me parait bizarre que tu n'y arrive pas.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Ma ville XL - Page 6 1398179018-desillusion-sign
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Ma ville XL - Page 6 1 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 18:39
en fait média je t'explique deux chose :

1. Ta ville me rapelle ma première heure sur cities XL (c'était horrible [CXL] Ma ville XL - Page 6 823370 ).
2. Il y a quelque chose que tu n'a toujours pas compris , la plus grande ville du monde réel ( Tokyo ) n'a " que " 37.000.000 d'habitant et la vrai plus grande ville du monde GC c'est l'incroyable ville de vallamir et ces 91.000.000 d'habitant, on s'en fout complètement de tes 1.000.000.000 d'habitant, tu crois vraiment que ça nous intéresse, je te conseil une chose arrête de faire des ville ces pas un boulot pour un modeur ( doué qui plus est ).


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Ma ville XL - Page 6 6 6 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 23:34
T'as pris la peine de filmer ta ville une demi-heure en position statique pour nous montrer la population augmenter? En trichant et de façon totalement surréaliste?

T'as pris la peine d'uploader ce vidéo d'une demi-heure de ta ville sur youtube?

Un beau gaspille de bande passante!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ma ville XL - Page 6 StatutForum2 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Ma ville XL, Jeu 28 Juin 2012 - 1:01
Dommage que ma fonction de modérateur m'oblige à rester dans la neutralité la plus pure quand il s'agit de critiquer sans vergogne ce style de ville et de jeu... :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Ma ville XL - Page 6 7 [CXL] Ma ville XL - Page 6 8 [CXL] Ma ville XL - Page 6 6 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Ma ville XL, Jeu 28 Juin 2012 - 14:34
Exalight a écrit:Dommage que ma fonction de modérateur m'oblige à rester dans la neutralité la plus pure quand il s'agit de critiquer sans vergogne ce style de ville et de jeu... :aie:

Je suis pas modo, donc je vais péter mon câble :aie: j'ai le temps c'est les vacances maintenant.

Bref !
Ta ville n'a aucun intérêt sauf peut être pour le modding. Et encore, là j'en doute ! En trois heure je fais la même chose.
Si tu veux capter notre admiration, ou que l'on salut tout du moins un exploit, il faut en réaliser un ... Ici, je suis pas sûr que s'en soit un... Voir pas du tout.

Ta ville n'a aucun intérêt. Mais tu va me dire que Biggest City non plus. D'autres tout aussi moches (ça existe même sur GC, à commencer par Biggest City mais je reviendrais dessus après) pourraient ne pas en avoir. Néanmoins elles en ont puisqu'elles permettent de faire progresser leur créateur dans le jeu. De leur faire acquérir une maitrise, etc. Passons.

Je te lance un défit ! Pour sortir de cette impasse qui pollue à la fois le forum, mais ne doit pas être super agréable pour toi. Sans aucun mod de modification des donnés, sans aucun mod de non collision box, sans aucun mod tout simplement : bat-moi ! Ta ville aura alors de l'intérêt et ça devrait peut être permettre de remonter l'estime que nous avons de toi. Je pense que la communauté reconnaitra quelque chose en toi, en tout cas se sera mon cas.

Cities Xl est quoi qu'on en dise un jeu intéressant ! Il ne suffit donc pas de battre des records. C'est bien une fois, mais après ça lasse un peu tout le monde. Ne suis-je pas aussi un innovateur ? Toujours dans le surréaliste on est bien d'accord, toujours dans le "big". Si tu aimes la grandeur rien ne t’empêche de mettre l'imagination dont tu fait preuve pour tes mod au service d'une ville ! Avant tout, on présente des villes ici !

Tout ceci est un peu désordonné il est vrai. J'espère que vous m'excuserez. Finally, j'aime bien venir sur GC pour voir des merveilles. Tout le monde n'a pas les tallent de Ezekh, de Calimero, et j'en passe un grand nombre... Néanmoins, ce genre de ville me répugne à un point ...( c'est assez paradoxale de construire ce qui me répugne le plus, mais je n'ai pas éprouver beaucoup de plaisir à construire le quartier central de Biggest City, les autres quartier en revanche m'ont permis de m'éclater). Les villes que j'aime pas, je ne les commente pas. Sauf dans un cas très précis : celui-ci. Dans le cas d'une ville vraiment ... sans intérêt !

Rappel toi du défit !

Cordialement

Vallamir.

PS : si les modos jugent ça trop virulent, bah ... faite ce qui vous semble nécessaire !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ma ville XL - Page 6 2 [CXL] Ma ville XL - Page 6 1 1 3 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Ma ville XL, Jeu 28 Juin 2012 - 15:25
Bah, c'est assez dur ce que tu dis Vallamir, mais c'est quand même la réalité. T'as utilisé un seul outil de construction, celui qui place les immeubles de façon carrée. Et c'est tout.

Enfin, à mon avis tu ne cherches pas l'esthétisme mais à présenter ton mod qui augmente la population.


[CXL] Ma ville XL - Page 6 Clicim12[CXL] Ma ville XL - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ma ville XL - Page 6 Comm_m10
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Ma ville XL - Page 6 1 [CXL] Ma ville XL - Page 6 Bar_150_3
Messages : 579

Re: [CXL] Ma ville XL, Jeu 28 Juin 2012 - 15:30
Cher modo ne dites rien vallamir a raison en tout point alors je me met derrière ces talon pour ajouter :
Arrête cet ville immédiatement ces une boucherie et mets toi a faire quelque chose qui vaille le coup


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum