Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 5 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1536585881-g18-orga [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Ven 17 Jan 2020 - 0:44
Un peu long comme format d'autant que la plupart aurait pu être résumé quasiment avec une unique infographie, mais bon faut bien que je me plaigne de toute façon [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 551330
En tout cas 2020 année de la Mandelsy Cool


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 3 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Ven 17 Jan 2020 - 17:14
Très belle vidéo ! Plein de projets de vidéos et de RPs croustillants ! Mais je n'ai pas très bien compris, tu vas faire des vidéos sur le RP de la Mandelsy ou juste le continuer sur le monde GC ?


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 19 Jan 2020 - 17:06
Askamih a écrit:Très belle vidéo ! Plein de projets de vidéos et de RPs croustillants ! Mais je n'ai pas très bien compris, tu vas faire des vidéos sur le RP de la Mandelsy ou juste le continuer sur le monde GC ?

Disons que les vidéos sur Mégalipoli intégreront un peu plus de présentations du Role Play. C'est surtout cet aspect là Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mar 10 Mar 2020 - 22:32

10 ans sur Youtube

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale puisqu'il y a tout pile 10 ans je publiais ma première vidéo ...
À cette occasion, j'ai tourné une petite rétrospective.



Et les quelques vidéos dont je fais mention/que je traite dans la précédente.

Ma première vidéo



Valaxtine Episode 9



Valaxtine Episode 15



Theide Episode 10



Theide Episode 15



Season 7 final



En route pour dix nouvelles années ?? :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mar 10 Mar 2020 - 22:37
Bravo à toi mon p'tit vallou ! Wink cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 4 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 11 Mar 2020 - 0:48
Félicitations pour ces 10 dernières années vallamir, partenaire de longue durée !
Il me parait bien loin le temps de l'Ivanoa ... Que de souvenirs !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 3 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 11 Mar 2020 - 1:16
Rien ne surpasse le plaisir sadique que j’éprouve a t'entendre mettre toi même en PLS l'enfant que tu étais au début de ta chaîne :aie:

bravo pour cette longévité youtubesque et forumesque
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 11 Mar 2020 - 9:00
Franchement (outre l'intro :aie:), même ta première vidéo est vraiment cool!
Bravo à toi pour tes 10 ans!


Le courage de l'indolence
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Mer 11 Mar 2020 - 18:10
Bravo pour ces 10 ans !


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 23 Mar 2020 - 9:00

Confinement : Jour 7

Afin d’égayer un peu cette deuxième semaine de #confinement , je vous propose de sortir des dossiers d'archive ! En 10 ans à proposer des contenus sur internet, j'ai pu produire ... beaucoup beaucoup de choses !
Voici une première publication datant d'avril 2010 ! Je faisais mes début sur un city builder nommé #CitiesXL. Il s'agit ici d'une des pages d'un journal d'une ville qui tentait de reproduire la ville de Tours... sans succès ... Attention fautes d'orthographe grossières comprises !

[Vallamir & Co] Actualités - Page 22 TbVKswn
Les publications sont aussi dispo sur mon insta : https://www.instagram.com/p/B-EY1EYHZ_U/
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum