Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
FiftySeven devient Vallamir & Co !, Mer 24 Mar 2010 - 12:59
FiftySeven devient Vallamir & Co ! Baniar10

Bienvenue sur la présentation Gécéenne du Site de FiftySeven.

FiftySeven est un site de création. Vallamir y a tout fait jusqu'à présent. Ce dernier nous explique : " Le site créé le 21 décembre 2009 est la concrétisation de FiftySeven créé le 2 Mars 2005. Ce site contient une quantité monstrueuse de choses : d'oeuvres en légo, d'histoire tordus, d'un univers nouveau avec l'Ivanoa (pays Gécéen), en passant par des programme qualifiés par certain de "Vallamiresques", ce site est pour moi une oeuvre à lui seul. Un Forum l'accompagne pour chacun puisse donner sont avis sur mes création et aussi pour partager les siennes ! Ce forum à ouvert le 3 juin 2011. Le portail quand à lui, ouvert le 13 juillet 2011 vous permet d'accéder à tout cet univers en deux cliques !".

=> Lien vers le portail (cliquez sur l'image) :

FiftySeven devient Vallamir & Co ! Portai10


=> Lien vers le site (cliquez sur l'image) :

Spoiler:

=> Lien vers le Forum (cliquez sur l'image) :

Spoiler:

=> Pour vous sur GC :

Sur GC, FiftySeven a décidé de mettre en place un système de Bulletin qui paraît quand cela nous semble nécessaire. Ils portent sur les nouveautés du site, l'actualité du forum, sur les Vidéo YouTube ou encore autre chose !


_____________________________________________________________________________________________
[Message initial]
Voici le site de FiftySeven Organisation
C'est sur celui-ci que je présente ce que je fait ou plutôt ce qui est déjà fait.
Vous y trouverais peut être votre bonheur ? qui sait ? Ammateur de légo, d'histoire tordu ou de rêve je vous y invite !! Les autres ? Passez y faire un tour il ya surement quelque chose vous interréssant.
Ce site est créé pas moi sauf que je n'et pas eu à y faire grand chose et oui google prévoit tout !!
Je m'entraine actuelement au XHTML et CSS pour pouvoir créé un site vraiment à moi que j'aurais créé tout seul comme un grand mais ça c'est dans le futur très lointain...
Laissez un commentaire sur ce forum. Et si des choses vou déranges dites le !! nésitez pas j'écoute tout et amméliore à ma sauce. ^^

Bien assez bavardé regardez plutôt le site : FiftySeven Organisation


Dernière édition par vallamir le Sam 7 Avr 2012 - 19:33, édité 30 fois
Lesime
Lesime
Administrateur
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Vraiment bien tout ça; bonne chance pour la suite Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 1 1 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 10317

Vivement une autre vidéo FiftySeven devient Vallamir & Co ! 43737


FiftySeven devient Vallamir & Co ! Clicim12FiftySeven devient Vallamir & Co ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
FiftySeven devient Vallamir & Co ! Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 532

Celui de Tours, j'aime beaucoup, très prometteur FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_wink

Par contre les autres comme c'est un poil vide :aie: , je ne comprend pas bien encore le sens de chacun ... et pourquoi plusieurs d'ailleur FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_razz mais je me doute que tu vas éclairer ma lanterne FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_wink


Dernière édition par clh14 le Mer 24 Mar 2010 - 15:31, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
oui je suis tout à fait d'accort mais que fait le développeur ??? (m***** c'es moi :aie:)
clh14
clh14
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 532

:aie: .. tu avais déja oublié FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_wink, excuse moi entre temps j'ai édité mon message ... tu as répondu tellement vite que l'on s'est croisé FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_rolleyes
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
clh14 a écrit:Celui de Tours, j'aime beaucoup, très prometteur FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_wink

Par contre les autres comme c'est un poil vide :aie: , je ne comprend pas bien encore le sens de chacun ... et pourquoi plusieurs d'ailleur FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_razz mais je me doute que tu vas éclairer ma lanterne FiftySeven devient Vallamir & Co ! Icon_wink

Alors pour le moment c'est sur ils sont vides (ou presque) il faut que trouve le temps de mettre ce que j'ai à mettre et surtout d'éditer les textes.
Sinon alors plusieurs sites car (je n'admet pas le site de TOURS il est à par même si il à quelque lien avec les autres) chacun correspond à un secteur différent de FiftySeven
En gros ça donne sa en organigramme

FiftySeven Organisation :

- FiftySeven Création

- FiftySeven Production

- FiftySeven Site (justement aucun site pour ce secteur)

- FiftySeven Edition (actuellement en développement)

Avec les logos ça donne ça :

FiftySeven devient Vallamir & Co ! Tout_l10

voilà si tu n'a pas compris je ne me vexerais pas car ce n'est pas claire ce que je dit .
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Medaille_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 4944

Des rubriques différentes sur un même site auraient suffit non ?
C'est marrant cette mode de mettre "production" dès qu'on fait des vidéos.
En tout cas, tu as du boulot. c'est toi qui va tout faire tout seul :shock:
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
bas j'éspert pouvoir embarquer quelqu'un d'aussi tarer que moi la dedans !
Le seul truc c'est que comme je suis limité à 100 Mo sur gogol je prévoit un site par rubrique.
comme ça je n'aurais pas à tout déplacer plus tard; enfin j'ai tout de même beaucoup de marge le site de la ville de Tours est seulement à 7 Mo avec tout les photos qu'il y a.
clh14
clh14
Membre Chevronné
FiftySeven devient Vallamir & Co ! Bar_150_3
Messages : 532

Effectivement tout sur le même site ca l'aurait largement fait aussi Wink, ca donnerait plus de densité à ton travail aussi.
A suivre Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum