Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est magnifique, très belle réalisation.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 591898


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2309

Base militaire de Raussan.

Loin des rumeurs qui entourent des bases comme celles de la zone 51, la base militaire de Raussan est un petit complexe tranquille qui sait se faire oublier.
Ne bénéficiant que d'une seule cale sèche, la plus grosse activité de la base touche à l’aéronautique. Loin des yeux, ces recherches se font là où réside la plus grosse partie de la structure: sous le sol.


La base:

Administratifs, baraquements etc:

Base navale:

Base aéronautique:

Pour d'autres images, rendez-vous ici.

Malheureusement de nombreux avions militaires lourds devaient faire leur apparition mais Eano a disparu de la circulation. Comme de nombreux modders..

A bientôt.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 6 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3661

Dommage d'ailleurs que les moddeurs de XL nation soit tous disparus......plusieurs ont laissé du travail prometteur en plan.

Très belle ta base militaire :shock: .....faudrait bien que je me décide à en faire une un de ces quatre.
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Très belle base !

Pour les avions, il y a encore ce mod: http://xlnation.net/content/air-force-pack-7-aircrafts-5-buildings Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle base ! C'est encore une fois un travail très soigné, et le résultat est là.
Seul bémol, les porte-avion doivent avoir un peu de mal à entrer et sortir du port ! Razz


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5273

Très belle base. Tu doit être fier d'avoir réaliser une construction de la modélisation des bâtiments, à la réalisation in-game.


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8909

Magnifique base Smile
Je n'attendais pas moins de la part du créateur de l'Ultimate Military Mod [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 47842


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Medaille_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaou,effectivement tu viens de créer une base digne de se nom.
Je ne m'y connais pas plus que ça en base militaire,mais tout semble y être,c'est vraiment une superbe réalisation.
Le plus,j'adore ton marquage au sol de la base aéronautique,remarquable [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Clamato a écrit:Dommage d'ailleurs que les moddeurs de XL nation soit tous disparus......plusieurs ont laissé du travail prometteur en plan.

Ca n'a rien de bien étonnant, les membres s'en vont petit à petit ici ou sur XLN et il est démotivant de passer des dizaines d'heures sur un mod pour une poignée de personnes.

cuco a écrit:Pour les avions, il y a encore ce mod: http://xlnation.net/content/air-force-pack-7-aircrafts-5-buildings Wink

Je sais oui, mais je ne les trouve pas à mon gout. Au pire il y a les chasseurs débloqués par l'Unlocker, mais c'était de gros bombardiers [C17 par exemple] que Eano devait faire.

JackDuck a écrit:Seul bémol, les porte-avion doivent avoir un peu de mal à entrer et sortir du port ! Razz

Oups, j'ai oublié de corriger ça.. Embarassed

manurust a écrit:Très belle base. Tu doit être fier d'avoir réaliser une construction de la modélisation des bâtiments, à la réalisation in-game.

Assez oui, même si l'UMM n'est pas la création dont je suis le plus fier.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1398179018-desillusion-sign
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 1 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vraiment complet, très bien aménagé avec un souci du détail Smile Bref, une vraie réussite ! I love you

...sauf pour l'entrée du port, oui :aie: Je plains les mecs qui doivent essayer de faire rentrer les navires :aie:


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Clicim12[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 30 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum