Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

locko a écrit:
Ezekh a écrit:Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avis Razz

Steve932 a écrit:Ce sont les vacances :aie:

manurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors Very Happy ) et le jour, ben il y en a qui bosse :aie: donc me voilà que maintenant pour ma part.

Bonnes excuses, j'avoue.
Et moi aussi j'bosse, j'en reviens juste. Evil or Very Mad

c'est pas si grave..

C'est bien loin d'être grave.


Dernière édition par JackDuck le Lun 13 Aoû 2012 - 23:23, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
ha


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

locko a écrit:c'est pas si grave..

Connais-tu l'humour?

Arkitheodoros a écrit:Ezech salut tu sais tu peux commenter ma ville aussi, tu es une des rares personnes active à n'avoir jamais commenté une seule page de ma ville...un oubli peut être... :

Moi j'ai régulièrement commenté tes superbes images, le forum est fait pour ça partager avec tous! Smile [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 47842

J'espère voir un commentaire sur ma ville prochainement Ezech.
Bravo pour tes dernières images en tout cas toujours aussi attractives. Wink

C'est ni plus ni moins un oubli oui. Je commente aussi bien les belles villes que les villes demandant des modifications [Comme celle de Cycy par exemple].
Tu m'en vois navré, moi qui suis le premier à reprocher à pdtbetsh de ne pas être actif en dehors de son petit monde..

Je m'en vais de ce pas réparer cette injustice Wink


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

Ezekh a écrit:
locko a écrit:c'est pas si grave..

Connais-tu l'humour?

Arkitheodoros a écrit:Ezech salut tu sais tu peux commenter ma ville aussi, tu es une des rares personnes active à n'avoir jamais commenté une seule page de ma ville...un oubli peut être... :

Moi j'ai régulièrement commenté tes superbes images, le forum est fait pour ça partager avec tous! Smile [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 47842

J'espère voir un commentaire sur ma ville prochainement Ezech.
Bravo pour tes dernières images en tout cas toujours aussi attractives. Wink

C'est ni plus ni moins un oubli oui. Je commente aussi bien les belles villes que les villes demandant des modifications [Comme celle de Cycy par exemple].
Tu m'en vois navré, moi qui suis le premier à reprocher à pdtbetsh de ne pas être actif en dehors de son petit monde..

Je m'en vais de ce pas réparer cette injustice Wink

Merci Ezch! Wink quand même non mais... lol! tu as 24 pages à regarder bonne visualisation, tu me diras ce que tu en pense :ange:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Diablo3  [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Painter2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Ange[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ezekh a écrit:
locko a écrit:c'est pas si grave..

Connais-tu l'humour?

Arkitheodoros a écrit:Ezech salut tu sais tu peux commenter ma ville aussi, tu es une des rares personnes active à n'avoir jamais commenté une seule page de ma ville...un oubli peut être... :

Moi j'ai régulièrement commenté tes superbes images, le forum est fait pour ça partager avec tous! Smile [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 47842

J'espère voir un commentaire sur ma ville prochainement Ezech.
Bravo pour tes dernières images en tout cas toujours aussi attractives. Wink

C'est ni plus ni moins un oubli oui. Je commente aussi bien les belles villes que les villes demandant des modifications [Comme celle de Cycy par exemple].
Tu m'en vois navré, moi qui suis le premier à reprocher à pdtbetsh de ne pas être actif en dehors de son petit monde..

Je m'en vais de ce pas réparer cette injustice Wink

oui je connais..


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

Arkitheodoros a écrit:Merci Ezch! Wink quand même non mais... lol! tu as 24 pages à regarder bonne visualisation, tu me diras ce que tu en pense :ange:

C'est regardé, c'est ça le pire.
Sache que je regarde tout mais par manque de temps je reporte souvent le commentaire à plus tard. Il semblerait juste que tu n'ait pas de chance et que je t'oublie tout le temps.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1 Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
locko a écrit:ha

évite de mettre des commentaire juste dire "ha" Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belles images, avec de belles retouches cyclops


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

Ezekh a écrit:
Arkitheodoros a écrit:Merci Ezch! Wink quand même non mais... lol! tu as 24 pages à regarder bonne visualisation, tu me diras ce que tu en pense :ange:

C'est regardé, c'est ça le pire.
Sache que je regarde tout mais par manque de temps je reporte souvent le commentaire à plus tard. Il semblerait juste que tu n'ait pas de chance et que je t'oublie tout le temps.
Je penses que c'est le cas de beaucoup ici, moi également. Je regardes tout, mais je ne commente pas tout toujours. Si ce que j'ai à dire a déjà été écrit, pas la peine de se répéter et si c'est juste pour dire "c'est beau.", sans argument, ça n'apporte pas grand chose (même si ça fait toujours plaisir Very Happy )


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Encore une belle MAJ avec de belles images :shock:
Très bonne idée ce vestige [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 16 482166



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum