Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 343

Ce sont les vacances :aie:
C'est très joli, bien réalisé et en plus de ça réaliste ça fais vraiment penser a un bourg de campagne !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 7 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 8 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Trophee_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Du grand grand art !!
Cycy77340
Cycy77340
Membre
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 69

Magnifique présentation
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 1 2 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Ezekh a écrit:Merci Flo.

Une seule réponse de 19h à 11h du mat', le forum serait-il mort?
non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors Very Happy ) et le jour, ben il y en a qui bosse :aie: donc me voilà que maintenant pour ma part.

Bon, c'est toujours des images magnifiques. ça fait plaisir de voir un cimetière fermé (je commençais à me dire que j'étais le seul alors que c'est la logique pour moi Smile ). Tes places sont toujours réussit avec tous ces objets plopables, ça apporte vraiment du réalisme.


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Comita13
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5582

Belle mise en valeur du mod des routes et des décorations. Les retouches sont bien faites. Belles empreinte et atmosphère Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Toujours une ville très agréable Smile
Les photos sont bien prises et surtout ,on voit que tu as pris du temps pour tes aménagements Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
elles sont magnifiques tes photos Very Happy


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avis Razz

Steve932 a écrit:Ce sont les vacances :aie:

manurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors Very Happy ) et le jour, ben il y en a qui bosse :aie: donc me voilà que maintenant pour ma part.

Bonnes excuses, j'avoue.
Et moi aussi j'bosse, j'en reviens juste. Evil or Very Mad


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 1398179018-desillusion-sign
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Ezekh a écrit:Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avis Razz

Steve932 a écrit:Ce sont les vacances :aie:

manurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors Very Happy ) et le jour, ben il y en a qui bosse :aie: donc me voilà que maintenant pour ma part.

Bonnes excuses, j'avoue.
Et moi aussi j'bosse, j'en reviens juste. Evil or Very Mad

Ezech salut tu sais tu peux commenter ma ville aussi, tu es une des rares personnes active à n'avoir jamais commenté une seule page de ma ville...un oubli peut être... (ou pas) [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 839159

Moi j'ai régulièrement commenté tes superbes images, le forum est fait pour ça partager avec tous! Smile [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 47842

J'espère voir un commentaire sur ma ville prochainement Ezech.
Bravo pour tes dernières images en tout cas toujours aussi attractives. Wink


Dernière édition par Arkitheodoros le Lun 13 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Diablo3  [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Painter2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Ange[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Ezekh a écrit:Merci pour vos commentaires! J'étais près à incendier la ville devant le manque d'avis Razz

Steve932 a écrit:Ce sont les vacances :aie:

manurust a écrit:non, mais hier c'était encore les JO et le foot qui recommence (avec Reims alors Very Happy ) et le jour, ben il y en a qui bosse :aie: donc me voilà que maintenant pour ma part.

Bonnes excuses, j'avoue.
Et moi aussi j'bosse, j'en reviens juste. Evil or Very Mad

c'est pas si grave..


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum