Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Medaille_argent_ico [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 6 Avr 2013 - 15:13
caesar 4 il me semble.

Je jouais a Ceasar 3 quand j'étais encore en France, avec les vues isométriques et les foutus aqueduc qui s'effondraient tout le temps.

Et la peste....


[OFFICIEL] SimCity - Page 61 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
OncleBah
Nouveau Membre
Aucun [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 9

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 11 Avr 2013 - 12:15
Je suis aussi un déçu de ce jeu. Tout les problèmes évoqués peuvent encore être corrigé, reste a savoir si EA/Maxis vont s'atteler à la tâche et pas nous laisser avec un jeu à peine commencé.

En attendant, je ne lance même plus le jeu mais j'me suis procuré Cities XL, j'ai beaucoup de mal mais j''essaye quand même et y'a pas à dire, si SC était aussi bien conçu avec les même graphisme au niveau des menus, je serais comblé !
locko
locko
El Loco
[OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 12 Avr 2013 - 19:39
ça me donne pas très envie d'essayer le jeu tt ça..


jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 12 Avr 2013 - 22:12
En fait, pour construire une ville, il vaut mieux CXL (malgre toutes les difficultes de gameplay)
Pour le jeu de gestion, il vaut mieux simcity. Les premiers niveaux sont faciles. Ca se corse si on veux aller a la limite. Je n'ai pas encore essayé le multijoueur.
avatar
carpediem
Membre
[OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 109

Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 30 Avr 2013 - 23:31
Bonsoir Wink
Avez-vous remarqué que, sur le site officiel, il n'y a plus que les sous-fifres qui écrivent des articles (assez intéressants au passage).
Où sont passés les "grosses légumes" ??
Ocean Quicley s'adonnent à la peinture à l'huile (voir son blog) ! N'aurait-il plus que cela comme occupation ?? Inquiétant !
Kip Katsarelis et Pierre Guillaume (pour ne parler que de ceux qui se manifestaient le plus souvent) sont aux abonnées absents ?? de même que la patronne Lucy Bradshaw !!
A moins qu'ils soient tous plongés (jusqu'au cou) dans les (nombreux) patchs correctifs !!

Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 1 Mai 2013 - 9:13
... en tout cas pour ce qui est de la partie sim city sur génération city, il est complètement mort.
Plus un seul post depuis des semaines.
Je me demande si quelqu'un y joue encore.
Quelle déception...



_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[OFFICIEL] SimCity - Page 61 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 2 Mai 2013 - 13:07
Et c'est ce jeu minable qui devait rameuter du monde sur GC, finalement sa en as attiré de nouveau pour CXL!
J'en rêver, EA la fait! Merci a eux d'être aussi médiocre! (Surtout pour la concurrence!)
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 61 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 2 Mai 2013 - 22:03
Oui c'est dommage, ça n'aurait pas fait de mal au forum de GC qui est un peu mort.... en ce moment!

J'aimerai bien voir des membres de GC nous présenter un City journal de leur ville sur SIM CITY!!! allez au boulot les gars! Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Medaille_bronze_ico [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 5 Mar 2015 - 9:59
Alors que l'excitation monte autour de Cities Skylines, Maxis a annoncé la fermeture de son studio d'origine selon un article de Gameblog.
Resterais un studio Maxis en Europe consacré aux jeux mobiles (entre autre créateur d'un sim city en freeplay atroce sorti il y a quelques mois).
C'est quand même triste quand on voit tous les jeux mythiques qui sont sortis de ce studio... Bien que cela faisait déjà un moment que la belle aventure avait pris fin pour laisser place aux vampires. Sad
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OFFICIEL] SimCity - Page 61 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 5 [OFFICIEL] SimCity - Page 61 1536585881-g18-orga [OFFICIEL] SimCity - Page 61 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 5 Mar 2015 - 10:14
Effectivement, c'est triste, en espérant que SimCity revienne un jour en encore mieux lol!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum