Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

J'ai vu tes cygnes aussi sur le canal et l'oiseau sur le toit sympas tes incrustations (des petites notes de réalisme).


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Medaille_argent_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est superbe, j'adore tous ces détails que tu apportes à ta ville comme les bancs, les barrières,les retouches des fontaines, etc... !


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à vous tous,vos commentaires me touchent beaucoup Embarassed

Arkitheodoros a écrit:
Félicitation pour le petit cabaret Disco (d’où viens ce bâtiment?)

Heu...alors là Arki,je ne sais vraiment plus ou je l'ai topé... [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 466329
je suis vraiment désolé...

manurust a écrit:
Sinon, je vois que tu t'es amusé à nous mettre des petites blagues non? Un ballon dans le ciel, un chient dans l'eau... :aie:

Qué?Manu?Tu me caches quelque chose toi (🍸 )
Ou vois-tu un ballon dans le ciel et un chien dans l'eau stp [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 251217 lol!



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

lindien a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
Félicitation pour le petit cabaret Disco (d’où viens ce bâtiment?)

Heu...alors là Arki,je ne sais vraiment plus ou je l'ai topé... [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 466329
je suis vraiment désolé...
Il se trouve dans le pack plage, après je sais pas si c'est un mod ou si il étais déjà dans le jeu, mais il se trouve là chez moi.

lindien a écrit:
manurust a écrit:
Sinon, je vois que tu t'es amusé à nous mettre des petites blagues non? Un ballon dans le ciel, un chient dans l'eau... :aie:

Qué?Manu?Tu me caches quelque chose toi (🍸 )
Ou vois-tu un ballon dans le ciel et un chien dans l'eau stp [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 251217 lol!
Dans le 5°spoiler, la 1ere image au début j'ai vu un chien mais j'ai compris après le message de Arki que c'était en fait un cygne (au premier coup d'oeil, je voyais une queue à la place du cou du cygne :aie: )
Pour le ballon, c'est sur la 7° image du même spoiler, mais après plus d'attention, je crois que c'est en fait une planête voisine du monde GC.
En fait, c'est moi qui ait du trop boire à notre soirée de vainqueur :aie: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 551330


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Comita13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 5 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est très beau, peut être un poil trop chargé ? Razz


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

manurust a écrit:
lindien a écrit:
Arkitheodoros a écrit:
Félicitation pour le petit cabaret Disco (d’où viens ce bâtiment?)

Heu...alors là Arki,je ne sais vraiment plus ou je l'ai topé... [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 466329
je suis vraiment désolé...
Il se trouve dans le pack plage, après je sais pas si c'est un mod ou si il étais déjà dans le jeu, mais il se trouve là chez moi.

Ah oui,exact,dans le pack plage...
Je vois que tu finis de décuver Manu lol!

lindien a écrit:
manurust a écrit:
Sinon, je vois que tu t'es amusé à nous mettre des petites blagues non? Un ballon dans le ciel, un chient dans l'eau... :aie:

Qué?Manu?Tu me caches quelque chose toi (🍸 )
Ou vois-tu un ballon dans le ciel et un chien dans l'eau stp [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 251217 lol!
Dans le 5°spoiler, la 1ere image au début j'ai vu un chien mais j'ai compris après le message de Arki que c'était en fait un cygne (au premier coup d'oeil, je voyais une queue à la place du cou du cygne :aie: )
Pour le ballon, c'est sur la 7° image du même spoiler, mais après plus d'attention, je crois que c'est en fait une planête voisine du monde GC.
En fait, c'est moi qui ait du trop boire à notre soirée de vainqueur :aie: [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 551330

Heu,oui je crois...Je savais qu'il ne fallait pas que je te laisse tout seul pendant une heure... lol!

paquet a écrit:C'est très beau, peut être un poil trop chargé ? Razz

J'le crois pas,un com de ta part :shock:
Je vais l'encadrer je crois lol!
Ceci est à prendre au 2nd degré hein,j'espère que tu as de l'humour Wink

Merci beaucoup en tout cas,Paquet Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4201

Dans le pack plage je regarderais alors merci manurust pour ta réponse indirect! Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 1 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Ta façon d'aménager tout ça est superbe ! [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 591898 L'aqueduc, ainsi que tout le reste est vraiment très beau et l'ensemble est très harmonieux I love you


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Clicim12[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci Romu Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 StatutForum2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Très beau ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum