Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

vallamir a écrit:Superbe ville !!
Je me rend compte que c'est mon premier commentaire sur ce sujet !!
Comment avais-je pu passer sans voir cette petite merveille ? Mystère ! Rattrapons le temps perdu. Première chose qui me satisfait énormément : l'originalité ! Ta ville sort de l'ordinaire et j'aime cela !! De plus, il y a un style proche du miens (que j'identifie comme ressemblant au mien) avec plus d'attention sur les détails !! Que dire de plus ?! A part que je suis plus que ravis !!


Encore bravo pour cette ville !!

La preview est plus qu’alléchante !

Merci beaucoup Val Smile
Ça fait vraiment plaisir un commentaire de ta part,mais tu sais,je ne me soucis guère de qui ne commente pas,chacun à sa ou ses raisons de ne pas pouvoir ou vouloir commenter...(c'est clair hein^^)
Je ne cache pas que c'est très agréable de partager sa passion avec d'autres qui prennent la peine de regarder et de commenter Very Happy
Oui,il est vrai que ton style me plaît énormément,notamment New Trobadour,ton projet de ville avec un énorme cercle sur plusieurs étages m'a tapé dans l’œil et je m'en suis inspiré,car comme tu le sais,j'adore aussi les villes en cercle(Babylone-City et Aum-City) lol!

A bientôt chers passionnés Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

Bonsoir,
Je vous propose comme MAJ,un premier quartier autour du Centre de CropCircle.
Il y a,au total,quatre quartiers qui se distinguent comme ceci:

-Travailleurs (The Silent Circle)
-Travailleurs Qualifiés (The Endless District)
-Managers (The Spirit Circle)
-Travailleurs avec Travailleurs Qualifiés (The Light District)

Tout ceux-ci feront l'objet de MAJ.
Ensuite viendra le Central Business District,le premier de CropCircle,de faible et moyenne densité,puis,l'agriculture et la zone High-Tech.
Tout ceci finira entièrement ce premier CropCircle...^^

Allez,c'est partit cheers

Présentation 1/4

The Silent Circle

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Cropci10

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Cropci38


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà chers Gécéens,fin de cette MAJ,j'espère que le voyage vous a plu Wink
A bientôt Very Happy






"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Vraiment très joli, j'adore tes parcs. [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 1 3 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belles images ! Le parc est sublime [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 591898


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Signat10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Waou.. En fait de voyage, on se croirait dans un conte de fées..
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Bravo l'indien pour ce quartier innovant en forme de cercles concentriques!
Tes aménagements sont très beaux, avec enormément de décorations et de petits bassins aquatiques enchanteurs.

Félicitation pour le petit cabaret Disco (d’où viens ce bâtiment?) il est très bien placé pour ceux qui aiment danser!

c'est vraiment du travail de qualité ce quartier.

Vivement la prochaine présentation. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 StatutForum2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

très beau ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2065

Très beau quartier :greattt: , il y a de belles retouches aussi


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est très beau, meme si je trouve beaucoup de photos trop sombre. ça manque d'images à midi.
Sinon, je vois que tu t'es amusé à nous mettre des petites blagues non? Un ballon dans le ciel, un chient dans l'eau... :aie:


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Comita13
locko
locko
El Loco
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est magnifique!!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum