Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je crois deviner un lac/truc en forme de France... Razz


Edit : What the **** tu as utilisé la même carte que la mienne pour Corydon, mais elle est radicalement différente avec les mods over the water ! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Superbe presentation, et jolies image vues du canal.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: Il est marrant ton lac en forme de France.
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 103

très belle ville ! présentation incroyable ! réseau routier sublime !: rien a re-dire c'est la perfection ( sauf pour la qualitée grafique ) Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Cxl_s114 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Cxl_s116

cliquer sur une des images pour voir ma ville : bangkongai !

voter pour ma ville dans les duels sans retouches ! svp , ici : https://www.forum-gc.com/t3182-cxl-duel-sans-retouches-chalons-sur-vesle-vs-bangkongai-fin-le-08-03
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour vos coms, je vois que vous avez vue ma petite fantaisie avec ce lac, faut bien s'amuser comme on peut avec ce jeu :aie:
La vue satellite de jour vous sera envoyé dimanche. Soyez attentif et patient. J'espère juste que certains d'entre vous ne sont pas daltoniens, car il y aura beaucoup de couleurs :aie: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 551330


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Comita13
avatar
Invité
Invité
Le réseau est super important. Beaucoup de champs Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Dommage que les images soient un peu pixelisées, sinon c'est pas mal !


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Et voici donc la vue satellite de jour.

Je vous laisse découvrir tout ce que cette ville de Pasankilia comporte. Il y a notamment beaucoup de champs comme vous pouvez le remarquer. Ce n'est pas pour rien que cette ville a été nommé grenier à blé du Lagos Very Happy .
On peut voir aussi de nombreuses forêt de différentes tailles ainsi que plusieurs étangs et lacs.

En plus de la ville principal, on compte 9 villages à proximité, ainsi qu'une zone industrielle avec un "port" sur le canal du Lagos, et un petit aéroport de taille nationale. La population totale est de 183 567 habitants dont 137 312 pour la ville principale.

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Levelscreen0030


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouch ce boulot de titan :shock:
Vraiment bravo [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 717641
J'aime beaucoup le lac en forme de France :aie:


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Quel boulot ! affraid

Allez, présente nous tout cela en détail ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum