Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

La place de Lagumine est très bien, mais dis-mois les piétons se font-ils écraser régulièrement par le tram? ou pas du tout lol lol!

Tout est bien agencé, tes places sont à échelle humaine avec des monuments bien placé ça fait très "centre ville historique".

Bravo pour le tram il va très bien. +1


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Diablo3  [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Painter2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Ange[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Diablcligne
villa33
villa33
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 22

L'Avenue Vlahsicu est superbe avec son tram, elle me fait un peu penser à une avenue de Bordeaux
Et la Plage Andeo donne vraiment envie de passer des vacances a Asraya [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 591898
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Très joli !! Ben on en a l'habitude , mais il y a quelque raté , dans la finition, (place rouge quadriller pas approprié je pense ) , mais bon c'est pour chipoter hein , que tu ne prenne pas la grosse tète :naaaaan:

C'est quel type de route que tu utilise dans ta ville ? stp !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Signat10[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Gros_b11[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 1 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2313

J'en reviens pas, que de belle choses, ce tramway s’intègre évidement très bien dans la ville, et bien moi ça me fait forcément pensée à Montpellier ma ville de coeur!!

C'est splendide! [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 591898
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Magnifique , tu a mis le Paquet la dessus


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 5 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour tous vos commentaires cheers

Ils sont tous très sympas !

C'est vrai que je me suis vraiment appliqué pour ce projet, qui n'est pas fini d'ailleurs. J'y ai retrouvé un engouement pour la création Razz

Sinon c'est vrai qu'il y a quelques ratées niveau sol, mais ça c'set à cause des bâtiments sans collision box. Donc je ne peux pas faire grand chose, à part essayer de le camoufler !

La prochaine maj est d'ores et déjà rédigée, mais je vous fait un peu patienter, histoire de faire durer le plaisir Wink


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 6 6 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

WOW!!!! Y'a vraiment une ressemblance aux villes européennes, avec ce tram qui traverse des rues serrées......

Très joli!

P.S.
J'avais lu le quartier Borat au début.....
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Non, c'est le quartier du beau-gars Smile


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est magnifique Paquet,du grand Art [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 591898
Le Tram ajoute vraiment un plus aux villes maintenant... :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 5 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Sans_t23

Visite guidée - le Quartier du Bogat ( 2/2 )

Continuons notre visite à travers les rues du Bogat ! Il vraiment beaucoup de choses à faire dans cette partie d'Asraya !

En route !

Manoir Vlahsicu

Spoiler:

Ministère du Tourisme et Marina Luka

Spoiler:

Les Petites Rues

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Blason14

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A vos commentaires Very Happy


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 4 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum