Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Rhaaaaaa,mais tu vas arrêter d'innover comme ça hein?!? [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 74421
C'est pas beau,c'est moche et ça ne ressemble à rien :grrrrr:

Spoiler:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

XD lindien pas besoin de spoiler tout le monde savait que tu rigolait sinon superbe ville paquet continu j'ai regardé beaucoup de tes ville et ton niveau m'impréssionne au plus haut point
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Excellentes images bravo! j'aime bien ton manoir à la française! et tes grandes rues commerciales! +1


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Diablo3  [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Painter2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Ange[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Diablcligne
Franko06
Franko06
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 103

cette ville est un joiyaux ! elle est sublime , Paquet tu as un talent fou !!! affraid cheers
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Very Happy Beaucoup de détails. Ta ville est très réaliste Wink. Magnifique cheers
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 6 6 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime beaucoup tes petites rues étroites et ton tram.... :shock:

Le point rouge de non-connexion de la maison fait un peu tache par contre..... :aie:
avatar
Invité
Invité
J'aime bien le projet d'Astraya, ville aux rues étroites, typiques, avec son tram, ses vieux bâtiments, comme le montre les images des rues étroites ou du ministère. J'adore la première image, il y a un truc qui fait que j'aime cette vue, avec le quartier au premier plan [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 289949
Par contre, sur cette image : https://i.servimg.com/u/f49/16/39/09/20/sans_t23.jpg
Tu as utilisé quel mod pour les bâtiments élites de taille 1 (jaunâtre/ocre) sans collision ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Très beau !

Tu aurais du enlever la redbox avec photoshop Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5584

Je suis tellement fier d'Asraya et de son créateur ! Ce sont vraiment des perles. Du coup, pour développer l'activité immobilière, je compte m'acheter une villa en centre ville. As-tu des offres intéressantes pour moi ? Smile Prix d'amis bien sur...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 1 3 3 [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

2 très belles MAJ ! Magnifiques images !
Le carré rouge, c'est pas super ... :aie:


[CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 ) - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum