Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun franco de la muerte - Page 2 2 franco de la muerte - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 20:41
Belle présentation Franco franco de la muerte - Page 2 482166 . A bientot franco de la muerte - Page 2 854312


manurust
manurust
Animateur du forum
franco de la muerte - Page 2 1 2 2 franco de la muerte - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 22:59
Belle présentation.

Tu sais, tu n'est pas le premier à être moins actifs surtout que tes raisons sont tout à fait compréhensible (toutes les 3 n'est-ce pas :aie: ). Et puis la vie réelle est beaucoup plus importante que la vie sur ordi (c'est quand même plus sympa de jouer et parler avec des personnes à coté de toi plutôt que devant un écran).

Juste pour savoir, j'ai vu que tu commençais l'accordéon. C'est un diatonique ou un chromatique? Et tu t'oriente vers quel style de musique (étant dans un groupe ou je me retrouve avec 3 accordéons, tu vois que je m'y connais un peu Very Happy )


franco de la muerte - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
franco de la muerte - Page 2 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 franco de la muerte - Page 2 Medaille_bronze_ico franco de la muerte - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 23:28
De la politique, des femmes, de l’accordéon cheers La vie quoi ! cheers
Bon ben éclate-toi bien Razz
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 franco de la muerte - Page 2 1 1 franco de la muerte - Page 2 2 franco de la muerte - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: franco de la muerte, Jeu 9 Fév 2012 - 23:24
merci de votre compréhension tout le monde!

romu23 a écrit:"Un parti indépendantiste québécois" ... Ça ne m'étonne pas, du tout. franco de la muerte - Page 2 839159
:aie: franco de la muerte - Page 2 933464

Oscar a écrit:L’accordéon... j'adore Smile
Option nationale... vu de la France, c'est mieux d'être membre de ON que de PQ je trouve Very Happy
Sinon, il est tout jeune ce parti... souhaitons-lui longue et belle vie Smile
Et pour la troisième raison, on ne peut que souhaiter également longue et belle vie à votre amour Smile
merci beaucoup Oscar, ça me fait toujours un petit velours sur le cœur de voir un cousin d'outre-mer s'intéresser au problème canado-québécois! franco de la muerte - Page 2 482166 Very Happy

manurust a écrit:...Juste pour savoir, j'ai vu que tu commençais l'accordéon. C'est un diatonique ou un chromatique? Et tu t'oriente vers quel style de musique (étant dans un groupe ou je me retrouve avec 3 accordéons, tu vois que je m'y connais un peu Very Happy )
c'est un diatonique... mais j'ai peut-être mis la barre haute en partant... le temps me le dira... en tout cas, c'est un vieux rêve que je commence à peine à réaliser! pour le style, c'est pour jouer des trucs folklorique québécois (comme la bottine souriante) dans le temps des fêtes, mais aussi pour jouer des trucs du genre de la Rue Kétanou, musique du "monde", etc...

Calimero a écrit:De la politique, des femmes, de l’accordéon cheers La vie quoi ! cheers
Bon ben éclate-toi bien Razz
franco de la muerte - Page 2 0021 franco de la muerte - Page 2 822932 franco de la muerte - Page 2 839159


franco de la muerte - Page 2 Appuyezlewillem
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 franco de la muerte - Page 2 Medaille_bronze_ico franco de la muerte - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: franco de la muerte, Sam 11 Fév 2012 - 8:39
Éclate toi Franco cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum