Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 franco de la muerte 1 1 franco de la muerte 2 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 2:18
salut tout le monde, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de présentation lors de mon arrivé durant le temps des fêtes 2009. alors voilà, vaut mieux tard que jamais. Wink

en vrai, beaucoup d'entre vous avez déjà appris à me connaitre au fil de temps, avec mes positions parfois tranchées, mes engagements envers la communauté gécéenne, mes idéologies politiques, mes qualités et mes défauts. et hormis pendant mon année ½ sabatique de GC, j'ai été "relativement" actif jusqu'à récemment... ce qui fait que cette présentation serait quelque peu inutile si elle n'avait pas ici une autre fonction.

en fait, si j'ai créé ce topic, c'est pour vous dire qu'au cours des prochains mois, je me ferai plus rare.

Trois raisons IRL pour expliquer cette diminution de ma présence:
1- j'ai commencé des cours d'accordéon et la pratique me prend pas mal de temps. franco de la muerte 839159
2- à raison d'une dizaine d'heures (±) par semaine, je suis bénévole pour option nationale, un parti indépendantiste québécois. :police:
3- dernière raison, mais loin d'être la moindre, j'me suis fais une blonde il y a environ un mois et ça devient de plus en plus sérieux. franco de la muerte 591898

vous comprendrez donc que tous ça prend beaucoup de mon temps.

mais ne vous inquiètez pas, je ne vous abandonne pas totalement. j'vais continuer de faire ce pour quoi j'me suis déjà engagé;
- le tableau des classements (Ligue GC) sera encore mis à jour (à tout les 8 matchs),
- je continuerai de répertorier les nouvelles villes pour mettre à jour, un moment donné, l'Index des villes,
- je serai aussi là pour apporter des correctifs et compléter certaines choses pour la Ligue GC (comme convenu avec vous Tawfik et Higny),
- j'essayerai aussi d'améliorer et de présenter de nouvelles facettes de Willem (malgré les tabarn... de bugs qui me mettent à boute!) et du Kébec entre temps.

ce n'est donc pas un adieu, je demeurerai omniprésent, mais je serai simplement beaucoup moins actif.
je suis désolé, surtout que j'ai accepté ce poste au Haut-Conseil en croyant être pleinement disponible... Sad pale
malheureusement (ou heureusement, c'est selon), les choses ont rapidement évoluées, quelques jours/semaines après avoir dit oui.
d'ailleurs, si vous croyez qu'il serait une bonne chose de me remplacer au Haut-Conseil, je trouverais ça totalement légitime.

je tâcherai que ma "rarification" ne se fasse pas trop sentir
a plus tout le monde franco de la muerte 854312 franco de la muerte 81575
longue vie à GC!! franco de la muerte 822932

françois


franco de la muerte Appuyezlewillem
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
franco de la muerte 1 3 3 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 12690

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 12:13
Bonne présentation. Les raisons de ton inactivité future sont tout-à-fait compréhensibles (surtout la 3ème :aie:)
Je pense qu'il n'y a pas de raison de te retirer du haut-conseil !


franco de la muerte Signat10
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 153

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 12:41
super presentation franco de la muerte 717641


Mon message favori : Vivement La suite
vallamir
vallamir
Président OCGC
franco de la muerte 7 franco de la muerte 8 franco de la muerte 6 franco de la muerte Trophee_bronze_ico franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 14:43
Pour le Haut Conseil, ne t'inquiète pas, tu n'est pas seul ! Moi le premier ..
avatar
Invité
Invité
Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 15:57
Belle présentation ! Bonne continuation ! franco de la muerte 81575
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 franco de la muerte StatutForum2 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 11441

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 17:59
Tout pareil ! Bonne chance Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
franco de la muerte 2 franco de la muerte 1 1 3 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 10317

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 18:30
Ce n'est pas grave Franco, il faut profiter de sa vie IRL Razz
(Même si la vie gécéenne est cool aussi :aie: )

"Un parti indépendantiste québécois" ... Ça ne m'étonne pas, du tout. franco de la muerte 839159

Bref, sinon, comme Jack, je pense aussi qu'il n'y pas de raison de quitter le Haut-Conseil ... Ce n'est pas un poste qui occupe beaucoup de temps libre. :aie:


franco de la muerte Clicim12franco de la muerte Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
franco de la muerte Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 2873

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 19:03
L’accordéon... j'adore Smile
Option nationale... vu de la France, c'est mieux d'être membre de ON que de PQ je trouve Very Happy
Sinon, il est tout jeune ce parti... souhaitons-lui longue et belle vie Smile
Et pour la troisième raison, on ne peut que souhaiter également longue et belle vie à votre amour Smile


franco de la muerte R_signature01
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 franco de la muerte 2 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 4442

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 20:07
Belle présentation et bon courage pour la suite !


franco de la muerte 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 franco de la muerte 4 franco de la muerte Bar_150_3
Messages : 3736

Re: franco de la muerte, Mer 8 Fév 2012 - 20:13
Belle présentation. franco de la muerte 717641

Tu as bien raison de prendre un peu de recul par rapport au forum mais par rapport à "internet" dans son ensemble. Il ne faut surtout pas négliger sa vraie vie. Wink


franco de la muerte Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum