Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 6 6 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est bien.....
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal ces images ! Smile


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Signat10
avatar
Invité
Invité
Belles images c'est une jolie ville, mais comme TFK j'trouve qu'il y a trop de grands immeubles qui sortent un peu de nulle part ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 StatutForum2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

ta ville a bien grandi Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 143

Merci pour vos encouragements et vos critiques constructives !
Je suis conscient qu'Akapathea est en train de devenir un véritable cauchemar... Tant au niveau financier que matériel. En effet, les finances sont en train de couler, et la ville n'est pas super super belle, je vous l'accorde. De plus, le jeu commence à vraiment ralentir... 950 000 habitants en HD, même avec 4 Go de RAM, ça fait pas du bien :aie:
Je vais donc commencer une nouvelle ville prochainement, réalisée en pose individuelle, qui ne devrait pas dépasser 700 000 habitants. Je pense la réaliser de style américaine, avec un CBD au centre et quelques immeubles résidentielles dans la périphérie immédiate, puis des banlieues pavillonnaires à pertes de vue... Very Happy
En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain... Sad
Cette ville fera partie du pays d'Akapathea, le Vlekskorv...

Bref, à venir donc...

En attendant, quelques images de Chinatown, d'Akapathea, que j'ai réaménagé :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Gamesc82

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Gamesc83

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Gamesc84

Voilà pour vous !
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

Tes images sont un peu trop sombre c'est handicapant. Dommage. Sad

Tu disais je te cite:
"En effet, je ne peux utiliser que les routes américaines, car dès que j'utilise un autre type de route et que j'installe un réseau de bus, ces dernières passent automatiquement en mode américain... Sad '

il se peut que ce soit un conflit de mode j'ai le même problème sur Risori. Mes routes françaises se sont transformées en routes américaines avec lignes et passages piétons jaune.. Sad


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 6 6 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Il est joli ton quartier chinois.....

Bonne chance pour ta future ville......
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Je rejoins arcki, les deux premières sont trop sombres, après j'aime bien la seconde image Smile


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 1212px10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 143

Je tâcherais de veiller à ce problème de luminosité la prochaine fois... :/

Un peu d'étymologie sur les noms de ville proposés :
Sakkalsav = Centre du commerce ("Sakkal" = commerce et "Sav" = centre)
Berelk = Cimetière :aie:
Bankalsav = Centre bancaire ("bankal" = bancaire et "Sav" = centre)
Psonniav = Promise
Kerratav = Conquise
Molniekgrieds = Ville mignonne ("molniek" = mignon/mignonne et "Grieds" = ville)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4201

intéressant ces étymologies merci ! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 9 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum