Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 143

Je pense que tu vas vite me rattraper ! Wink
J'avance assez doucement là, je dois faire plein de travaux d'organisation des transports... [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 606237
Et ça me coûte cher (40 % de mon budget est passé dans les autoroutes et l'aéroport... No )

Mais je pense à terme porter la ville à 1,5 ou 2 millions d'habitants... C'est quand même une capitale ! Very Happy
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

Moi je dirai que ma ville ira au alentour des 1.000.000 car elle doit etre assez peuplé pour la création de mon pays elle a actuellement 500.000 habitants
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Ces dernières vues de ta ville sont enchanteresses! Bravo je suis bien emballé tu dois beaucoup travailler dessus! pirat

Tu as une qualité graphique excellente! Tes images sont nettes. cheers

Bravo. [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Diablo3  [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Painter2 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Ange[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup les images du chinatown ! [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 591898


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Signat10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

J'adore ton Chinatown Razz
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

ouais il est bien fait [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 717641 surtout pour un début tu bat déjà ma dernière ville décidément je suis vraiment la :
---------------------- Exalight,Jackduck,manrust,paquet,lymoce,naked-ball,calimero,jeff10,Arkitheodoros,etc ......


----------- toi

---- moi Very Happy Razz
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

De belles prises de vues [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 143

Merci encore à vous tous !

Bon, aujourd'hui, j'ai fini la première partie du CBD, et je vais vous proposer quelques vues générales panoramiques :

Rappel :
La ville n'est encore qu'en construction, donc ne vous étonnez pas de voir quelques trucs bizarres :aie:

Le CBD :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc41

Il est en construction, et je prévois de lui construire une seconde partie de l'autre côté de l'autoroute.

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc42

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc43

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc44

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc45

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc46

Vue depuis l'autoroute :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc47


Vue Générale :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Levels11


Vues Panoramiques :

Vous voyez ici le bâtiment du Grand Conseil au premier plan :

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc48

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc49

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc50

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc51

[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Gamesc52

La ville a atteint 625 000 habitants aujourd'hui !

Voilà pour vous, à vos critiques ! Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 1 3 3 [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! J'aime beaucoup la vue satellite [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 591898


[CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Signat10
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 405

très beau surtout le CBD mais je suis content je t'ai dépasser Vy les filain a 700.000 habitant
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum