Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Bonjour tout le monde. - Page 2 1 Aucun Bonjour tout le monde. - Page 2 1 Bonjour tout le monde. - Page 2 1 Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Bonjour tout le monde., Jeu 8 Déc 2011 - 21:23
bienvenue sur GC, hate de voir tes villes et si tu as des question n'hésite pas Wink
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Bonjour tout le monde. - Page 2 1 1 Bonjour tout le monde. - Page 2 2 Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Bonjour tout le monde., Jeu 8 Déc 2011 - 23:07
bienvenue mister Bonjour tout le monde. - Page 2 81575


Bonjour tout le monde. - Page 2 Appuyezlewillem
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 9:13
Salut Phil Smile
>>> "f*** The New World Order" ? scratch geek

Tu me fais découvrir Trainz, et je dois dire que c'est peut-être (enfin) le jeu dont je rêve fepuis des années : un jeu beau, qui donne la possibilité de créer des paysages et des villes... en vrai mode bac-à-sable. Je vais aller jeter un oeil Smile


Bonjour tout le monde. - Page 2 R_signature01
ftnwo2012
ftnwo2012
Apprenti Membre
Aucun Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 23

Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 9:47
Oscar a écrit:Salut Phil Smile
>>> "f*** The New World Order" ? scratch geek

Tu me fais découvrir Trainz, et je dois dire que c'est peut-être (enfin) le jeu dont je rêve fepuis des années : un jeu beau, qui donne la possibilité de créer des paysages et des villes... en vrai mode bac-à-sable. Je vais aller jeter un oeil Smile

Yeah, bingo ! Tu viens de remporter une superbe tringle à rideau ! A ceci près que tu peux tout simplement remplacer f*** par : fight !

Concernant Trainz, tu es en plein dedans. Décrire les possibilités de ce soft en quelques lignes revient à décrire en deux mots la planète Terre à un ET qui ne l'a jamais vue. Mais pour faire simple, le monde de Trainz est constitué de "base boards" carrés de 750 m de côté sans texture et quadrillés. Tu peux coller autant de "base boards" que tu veux (les seules limites imposées par Trainz sont celles de ton ordinateur) et les terraformer (eau, ciel, terre, tout est modifiable).
Après, tu peux construire ton monde avec des milliers d'articles : cela va du brin d'herbe au building en passant par tout ce que tu peux imaginer (boeing, rateau, l'épicerie du coin ou le super tanker...). Je finirai en signalant qu'à partir de la version 2010, le vent est incorporé, les véhicules circulent, certains personnages sont animés (mais on est loin du déplacement autonome des persos de Cities XL, rappelons qu'à la base Trainz est une simulation... de trains) et des centaines de sons sont également de la partie. Après, c'est un jeu de patience sans limites de construction mais également sans gestion aucune. Avis aux amateurs...

Phil.

P.S. : je vais essayer de glisser quelques screens de Trainz et de Cities xl dans la rubrique "vos villes" car ici, c'est pour les présentations.


Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Bonjour tout le monde., Ven 9 Déc 2011 - 15:28
Coucou!

Bienvenu Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bonjour tout le monde. - Page 2 7 Bonjour tout le monde. - Page 2 8 Bonjour tout le monde. - Page 2 6 Bonjour tout le monde. - Page 2 Trophee_bronze_ico Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 9:40
Bienvenue ici !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Bonjour tout le monde. - Page 2 Medaille_bronze_ico Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 9:48
bienvenue Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Bonjour tout le monde. - Page 2 2 Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 14:43
Bienvenue à toi Bonjour tout le monde. - Page 2 81575


avatar
Invité
Invité
Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 19:29
Belle présentation ! Bienvenue ! Bonjour tout le monde. - Page 2 81575
ftnwo2012
ftnwo2012
Apprenti Membre
Aucun Bonjour tout le monde. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 23

Re: Bonjour tout le monde., Sam 10 Déc 2011 - 21:19
Salut et encore merci à tous pour votre accueil !

Amicalement,

Phil.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum