Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Il reste un peu de temps pour améliorer la situation Smile
Et puis même si finalement il s'avère qu'il y a peu de participants à certaines catégories, cela n'enlèvera rien à ce très beau concours, ni à son organisation. En revanche, on pourra en tirer des leçons, et décider une prochaine fois de limiter le nombre de catégories, en trouvant des termes plus génériques peut-être...
Quoiqu'il arrive, ce Grand Projet reste à mes yeux une excellente animation de GC Smile


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 R_signature01
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:C'est vrai que c'est dommage. Je pensais qu'il y aurais eu une dizaine de participant dans chaque catégorie. Le problème que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de membres ne proposent pas leur candidature car ils pensent qu'ils ne gagneront pas. Je trouve cela un peu désolant car dans ce cas là, on prend juste les 3 meilleurs membres et on s’arrête là. Je trouve cela dommage.
Pour ma part, si j'avais inscrit sur les 16 catégories seulement celle ou je pensais gagné, il y en aurait eu 2 maximum. Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais c'est dommage notamment pour Yann qui a passé du temps dessus et en passera encore pour au final, seulement 4 à 5 participations par catégories de moyenne.
Oui je pensais aussi qu'il y aurait un peu plus de participants. Heureusement qu'on a réduit le nombre de catégorie. Embarassed
Je pense que tu as raison sur le fait que des personnes ne se sont pas inscrites car elles pensaient ne pas pouvoir gagner.
Dommage car de toute façon on ne récompense pas que le vainqueur mais les trois meilleurs.


Oscar a écrit:Il reste un peu de temps pour améliorer la situation Smile
Et puis même si finalement il s'avère qu'il y a peu de participants à certaines catégories, cela n'enlèvera rien à ce très beau concours, ni à son organisation. En revanche, on pourra en tirer des leçons, et décider une prochaine fois de limiter le nombre de catégories, en trouvant des termes plus génériques peut-être...
Quoiqu'il arrive, ce Grand Projet reste à mes yeux une excellente animation de GC Smile
Merci à toi. Very Happy
Tu as raison, de cette première expérience, il faudra en tirer des enseignements au cas où il y aurait des éditions futures.
On pourrait par ex laisser les membres proposaient la ville qu'ils souhaitent voir concourir dans une catégorie. Bref, il faudra faire un bilan après la cérémonie de récompense.


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Vu que 90% des votes ont lieu lors des deux premières semaines.

Je laisse ouvert les inscriptions pour les 6 dernières catégories jusqu'à vendredi 9/12 à 20h.


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 1 2 2 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Espérons que ça en motive quelques-uns en plus :aie: City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 551330


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Plus que 4 jours pour les dernières inscriptions Wink

manurust a écrit:Espérons que ça en motive quelques-uns en plus :aie: City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 551330
Espérons mais c'est pas bien engagé lol!


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

yann944 a écrit:Plus que 4 jours pour les dernières inscriptions Wink

manurust a écrit:Espérons que ça en motive quelques-uns en plus :aie: City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 551330
Espérons mais c'est pas bien engagé lol!

Je pense que c'est a cause de toutes les compétitions qu'il y a en ce moment: entre la Ligue GC, Le Championnat Inter-GC et les City's Award ...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Plus qu'un jour pour les dernières inscriptions.

Pour l'instant, au vue du nombre d'inscription, les catégories 10 et 11 seront peut être annulées pour les votes à partir de demain soir.


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Les inscriptions sont closes.


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum