Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

J'attends vos inscriptions Very Happy

Leïssa a écrit:Pour les couleurs, j'pense que le orange clair ira bien avec le forum (au vu des icônes sur la PA). Je pense que tu t'en sortira sans moi pour tout modifier Smile

Code:
#d3ac0a
Merci, je vais faire le changement mercredi soir quand je serrais rentre chez moi Very Happy


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Je commencerai à poster quelques candidatures dés demain. J'ai fais quelques screens mais il en manque encore beaucoup.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Modifications apportées au premier post suite au code de Léïssa Wink

Leïssa a écrit:Pour les couleurs, j'pense que le orange clair ira bien avec le forum (au vu des icônes sur la PA). Je pense que tu t'en sortira sans moi pour tout modifier Smile

Code:
#d3ac0a


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Il reste un peu moins de deux semaines pour s'inscrire Wink


Concernant la catégorie du plus beau port, nous acceptons pour l'instant nous acceptons deux inscriptions par membre. Une pour les ports de plaisance et une pour les ports industriels.

Dans le cas où il n'y aurait pas assez de participants pour faire deux catégories, nous demanderons alors aux membres ayant postés deux candidatures, de choisir laquelle restera en compétition.
Wink


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Plus qu'une semaine pour s'inscrire pour les dernières catégories de ces City's Awards Wink


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Il ne reste plus que 5 jours pour les inscriptions. Allez, on se bouge lol!


Dernière édition par yann944 le Mar 29 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

Tu a oublier le nombre de jour :aie: Sinon, allez inscrivez vous!! cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

NaKed-BaLL a écrit:Tu a oublier le nombre de jour :aie: Sinon, allez inscrivez vous!! cheers
Merci lol!


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 4 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Plus que deux jours. Allez, ce serait bête d'annuler des catégories faute de participants. No


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 1 2 2 City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est vrai que c'est dommage. Je pensais qu'il y aurais eu une dizaine de participant dans chaque catégorie. Le problème que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de membres ne proposent pas leur candidature car ils pensent qu'ils ne gagneront pas. Je trouve cela un peu désolant car dans ce cas là, on prend juste les 3 meilleurs membres et on s’arrête là. Je trouve cela dommage.
Pour ma part, si j'avais inscrit sur les 16 catégories seulement celle ou je pensais gagné, il y en aurait eu 2 maximum. Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais c'est dommage notamment pour Yann qui a passé du temps dessus et en passera encore pour au final, seulement 4 à 5 participations par catégories de moyenne.


City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
City's Awards : Les inscriptions partie 2/2 - Page 2 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum