Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 591898 C'est vraiment très beau. Je sais que je me répète: mais Quel sens du détail! Tout est parfaitement agencé.
Merci pour le clin d'oeil avec la Place de Tingis Wink qui est magnifique Very Happy.
C'est drole comme cette tour est devenu un symbole euromedien ^^ après Champlain, voilà Manicori.

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

@ Oscar : les grandes places avec les voies rapides ne sont pas rares dans les grandes villes Wink

Je cite par exemple la place de la Nation, ou malgré la circulation intense, on peut traverser les voies pour rejoindre un parc au milieu de la place Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

On en prend plein la figure. Chaque photo est parfaite. affraid J'adore ! affraid
Il y a juste quelques screen de la place Thingis ou on voit que les toits se chevauchent et un peu trop souvent les mêmes bâtiments.^^
Voilà, j'ai enfin trouvé un défaut :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 1 2 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est très réussit, la place est très belle je trouve, avec les bâtiments qui s'imbrique bien, ça fait très réaliste.


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Comita13
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

J'adore, je suis fan de la façon dont tu as aménagé la ville ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 289949
Fox
Fox
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 44

Super les marinas Wink


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Poding17
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Games341

Aujourd'hui, à Manacori Cool

Présentation de l'Epineio

Le quartier de l'Epineio est situé à l'extrême est de l'île Mesa, seconde plus grande île de l'archipel des Gafiné, entièrement urbanisée.

Ce quartier, a été construit à partir des années 1960 afin de donner à Manacori, un quartier digne de ce nom pour les affaires. Bien qu'il y ait principalement des bureaux, on trouve aussi de nombreux parcs et monuments modernes, notamment le Pont du Chrysis Pyli, mondialement connu.

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Games342

C'est un des quartier les plus enviés de l'île : proche du centre ville et des plages, qualité de vie incomparable, ... C'est à ce titre l'un des plus chers.

Situation Générale

Spoiler:

Centre Economique

Spoiler:

Parcs Eisodos et Ektheisis

Spoiler:

Pont Chrysis Pyli et Maison de la Culture

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà, pas beaucoup d'images aujourd'hui, mais j'essaye d'en garder le plus possible pour de futures majs Cool

Qu'en dites-vous ?

Par ailleurs, Manacori est inscrite au Championnat GC Inter-Cités, quatrième du nom ! Merci de votre soutien Very Happy


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Sans_t25
avatar
Invité
Invité
C'est magnifique

C'est vachement concentrée !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Alors là, je suis sur le cul. C'est MAGNIFIQUE !
Tu arrives à créer une ambiance dans ta ville qui est vraiment très agréable, et le tout présenté avec de belles photos !
J'attends la prochaine MAJ avec impatience !


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Signat10
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est Magnifique! (Bon à force c'est saoulant de dire la même chose hein :aie:).
J'aime beaucoup l'aménagement de la ville. Le premier screenshot montrant l'étendue de ta ville est vraiment impressionnant!. Sans retouche c'est juste superbe, avec des retouches ça doit être sensationnel!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum