Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est génial comme d'habitude cheers


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Ahhhhh , mon dieu même avec des lunettes de Soleil Cool , ces images m'éblouissent de beauté! :aie:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est toujours aussi beau! (:

On voit bien à quel point tu te soucis du moindre détail, ta ville transpire l'authenticité, on s'y croirait réellement. Mention spéciale aux petites rues qui s'entremêlent et qui rappellent vraiment les vieux quartiers.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid Magnifique ville qui je l'espère nous fera oublier Neapoli.
C'est vraiment très joli, et toujours ces détails [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 591898 c'est trop beau.
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1257

tfk59 a écrit: affraid Magnifique ville qui je l'espère nous fera oublier Neapoli.
Pour moi, cela sera impossible d'oublier Néapoli, mais j'espère que cette ville atténuera ma douleur (:aie:)
Sinon, très belle images, mais je crois te l'avoir déjà dit :aie:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Crisse que c'est beau!!!!!!! Very Happy

J'adore ton port intérieur, vraiment bien fait!!!!!
Ta ville est pleine de détails et de vues superbes....je crois bien que tu vas nous faire (partiellement) oublier Neapoli.....
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Ben comme d'habitude, c'est juste parfait dans les moindres détails [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 591898
Le port intérieur avec la forteresse qui domine l'entrée me fait beaucoup penser à Marseille.
Sauf que Marseille n'a pas (encore ) de grand CBD Razz.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Superbe, je suis très admiratif.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Wow,magnifique,le port intérieur est bien fait!
De belles images...encore bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

très belle ville , comme toujours :aie:


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum