Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Medaille_argent_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2051

C'est forteresse est juste incroyable affraid


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 1212px10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tout simplement superbe cheers


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 591898 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 1 2 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5273

Superbe forteresse. La dernière porte est ma préféré.


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très bien fait et fort joli! :shock:

C'est juste dommage que les murs soient d'une texture radicalement différente des portes et autres bâtiments que tu as utilisé......
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1165

Je suis absolument médusé.

Je ne suis pas venu depuis très longtemps sur ce forum, par manque de temps.
Mais ce que je vois, comme la façon dont évolue cities xl, est vraiment excellent.

Tous ces nouveaux bâtiments et éléments rajoutés au jeu permettent vraiment à Cities XL de montrer son potentiel.

Il me suffit de voir des villes aussi magnifique avec la préfecture de Voreia pour en être assuré !!!

Je reviendrais peu être prochainement sur le forum !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 8911

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
impossible!!!JAMAIS rien vu d'aussi bien pensé ,d'aussi bien réalisé ,je suis fan [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 996895


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo ! Un grand bravo ! C'est magique ! cheers
J'adore la statue équestre qui domine la première porte [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 482166
Et la seconde porte est une merveille [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 591898
Le palais a l'air splendide et j'ai hâte de découvrir les moindre recoins de cette ville fortifiée ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 43737
Si je devais émettre une toute petite critique, ce serait plutôt un souhait : voir les abords extérieurs plus travaillés... je ne sais pas comment... peut-être en "incrustant" une ou deux maisons basses dans les murailles ? ou en créant quelques aménagements extérieurs qui viennent encore renforcer le côté oriental... je ne sais pas quoi suggérer en fait, juste encore plus de magie, pour que cette ville magnifique nous en mette encore plus plein la vue...
En fait, je la contemple comme si j'étais dans un excellent décor d'Assassin's Creed Smile


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellente MAJ Paquet... [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 289949
Tu as une imagination débordante et j'adore,tu es une source d'inspiration inépuisable [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 591898
Tout est bien pensé et réalisé,c'est de l'excellent travail :yipieeee:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5582

Pour moi c'est un travail de professionnel. Chapeau vraiment bas...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum