Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

J'aime bien le port, l'aéroport et la petite île du fort/phare Smile
Continue comme ça Smile


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 R_signature01
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 288

Très jolie ville/île très soigné très sympathique seul bémol mais je le conçois par la taille de l'île la taille de l'aéroport dont les pistes ne doivent pas excéder les 1km de long
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Les images sont belles, la ville, le port... C'est vraiment très bien réalisé !
Seul bémol, c'est les pistes de l'aéroport.
Je pense qu'avec quelques traits de signalisation, ça rendrait mieux.
Pour le reste, c'est du grand art ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 717641


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 1 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, un autre arrêt au port ! (aéroport + port maritime :aie: )

C'est vraiment beau tout ça ! Very Happy Je suis fan du port [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 289949 L'aéroport est bien conçu aussi, c'est plus que dommage, ces ombres Sad Je verrais aussi des traits de signalisation sur les pistes.
En tout cas, c'est génial cheers


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Clicim12[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1257

Du Grand Paquet affraid [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 591898

Romu23 a écrit:Oh, un autre arrêt au port ! (aéroport + port maritime :aie: )
:aie: :aie:
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2309

Très bonne MàJ!

Je penses que ce que j'ai préferé c'est la petite ile que tu nous a concocté.

Bravo.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2840

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est magnifique! Un très beau travail qui demande beaucoup de temps, de minutie et de patience Bravo!
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je rejoindrais l'avi de Tawfik : c'est très bien assemblé, avec minutuie et patience.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

Hello !!

Quelle travaille d'orfèvre !! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 289949 Tout est bien sauf le truc pour faire décoller les avions , tu sais .... :....:





Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Signat10[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Gros_b11[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour vos commentaires [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 591898

N'hésitez pas à en poster d'avantage ! J'ai faim de commentaires :aie:

Je vais mettre un petit peu en pause Manacori, même si une maj est déjà relativement prête, parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, et des occupations personnelles Wink

Mais en attendant, Manacori s'internationalise cheers

Rendez-vous sur Xl Nation !


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 12 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum