Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rene
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 51

[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons

[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Thumbnail_3

Augmenter la population peu-mod

Maison des travailleurs de plus dans les bâtiments résidentiels

Ce mod population augmente légèrement, il abrite plus de travailleurs dans les bâtiments résidentiels. Le mod couvre tous les niveaux de compétence.

Ceci est le schéma:
Densité ... Ancien ... Nouveau
------------------------------
Faible .......... 1 ......... 1
Med .......... 3 ......... 4
Haute ......... 6 ......... 7

* Fondamentalement ce mod changements bâtiments résidentiels max citoyens valeur de moyenne et haute densité. Bâtiments de faible densité sont laissés intacts.

* Le schéma par défaut dans CXL2011 est 1/3/6, mais il ya quelques variations comme quelques bâtiments résidentiel à densité moyenne a une valeur faible densité - parfois R3 et R4 de vivre un peu plus spacieuses que R1 et R2. Ce sont laissés intacts.

* Le cœur de ce mod est simple: Si un immeuble résidentiel max citoyens valeur est 1, il est laissé à 1, où la valeur est 3, il est changé à 4 et où la valeur est 6, il est changé à 7.

* Le chiffre de population nouvelle est basé sur votre palette de zonage densité résidentielle. Attendez-vous à la maison de taux de remplissage pour déposer 10-30% après l'installation du mod. Toutefois, ces sont fortement dépendants de votre densité et de la population existante, si elle n'est pas une nouvelle ville. Le temps qu'il faut pour le moteur de compter le chiffre de population nouvelle est dépendante autant sur les spécifications de votre système.

* Le mod population augmente de manière réaliste un peu, non pas double, triple, ni quadruples.

* Pour enlever le mod il suffit de supprimer de votre dossier mod.

MOD JOUR 28/09/2011: Correction d'un bug et peaufiné le paquet. Tous ceux qui ont téléchargé ce mod besoin de le télécharger à nouveau et retirez le mod vieux.

TÉLÉCHARGEMENT: @ xlnation.net http://xlnation.net/content/increase-population-slightly


Dernière édition par Rene le Mar 25 Oct 2011 - 12:04, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  7 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  8 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  6 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Trophee_bronze_ico [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Je ne comprend pas pourquoi il faudrait augmenter la population de nouveau puisqu'elle est déjà très irréaliste dnas Cities XL ...
manurust
manurust
Animateur du forum
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  1 2 2 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 5273

d'accord avec Val, j'aurais préféré l'inverse, une maison avec moins d'habitants pour plus de réalisme.


[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Comita13
avatar
Rene
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 51

Pourquoi j'ai créé ce mod est parce que je voulais élargir mes secteur de l'industrie (beaucoup) et ne voulait pas de zone de tonnes de nouvelles zones pour les bâtiments résidentiels, et comme je l'ai seulement la haute technologie dans ma ville principale, maintenant je ne ont à remplir des tonnes de zones pour les maisons de direction - mais peut abriter les citoyens un peu plus dans mon secteurs résidentiels existants.
Mathieu
Mathieu
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 72

Est il possible de faire l'inverse par souci de réalisme? Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  6 6 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 3661

vallamir a écrit:Je ne comprend pas pourquoi il faudrait augmenter la population de nouveau puisqu'elle est déjà très irréaliste dnas Cities XL ...

Exact...et c'est pas le premier mod du genre que je vois.....déjà qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons.....on est pas en Chine!!!!!
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 262

bonjour, j'ai une question pour faire diminuer le nombre d'habitant dans les logement il faut juste changer cette balise?(trait rouge
Spoiler:
ou il en a une autre, merci
Mathieu
Mathieu
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 72

Et encore, même en Chine, c'est largement moins concentré. Razz
Si c'est possible d'augmenter, c'est surement possible de réduire. D'après mes calculs, si on se base sur une surface de 60m2 carrés de logement par habitant:
-Densité faible:10-40 habitants par habitation
-Densité moyenne:40-120 habitants par habitation
-Densité forte:300-1000 habitants par habitation

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  4 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 8909

un peu poussé la mathieu car une maison normal peut accueillir max 8 habitant et il y en a dans le jeu....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Mathieu
Mathieu
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  Bar_150_3
Messages : 72

Dans la densité la plus faible, il y a beaucoup d'habitat individuel mitoyen ou de petit collectif donc non ce n'est pas poussé. Il y a, certes, peut être quelques maisons de type pavillonnaire mais ils sont minoritaires en proportion. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum