Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rene
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Bonne journée et merci d'être intéressés de ce mod.
Ce mod est compatible uniquement avec les CXL 2011.

Je vais faire une nouvelle version pour les CXL 2012 dans un avenir proche ..

Je vais aussi faire un mod qui diminue la population dans les maisons. Cependant, je ne suis pas sûr que je vais faire que pour CXL 2011, mais au moins pour CXL 2012. Je pouvais le faire aussi pour les CXL 2011 si il ya des gens intéressés.

Merci.



Good day, and thank for being interested of this mod.
This mod is compatible only with CXL 2011.

I will be making a new version for CXL 2012 in the near future..

I am also going to do a mod that decreases population in the houses. However I'm not sure will I do that for CXL 2011 but at least for CXL 2012. I could make it also for CXL 2011 if there's people interested.

Merci.
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 262

c'est possible de reduire celle des maison vue que c'est a 1?
avatar
Rene
Membre
Aucun [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

non ce n'est pas possible de réduire de 1
no it is not possible to reduce from 1
barteminem
barteminem
Membre Confirmé
1 [MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 262

barteminem a écrit:bonjour, j'ai une question pour faire diminuer le nombre d'habitant dans les logement il faut juste changer cette balise?(trait rouge
Spoiler:
ou il en a une autre, merci

j'ai fait mon mod en changent juste cette ligne et apres une journé avec le mod ca a l'air de fonctionner!(j'ai diminuer un peux la population dans les grand et moyen habitation)
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[MOD] La population augmente légèrement, plus de travailleurs dans les maisons  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1257

C'est super! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum