Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1257

Ne parlerait tu pas des trois villas sur l'ile déserte?? Very Happy
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 615

C'est juste magnifique ! :O
On dirait un peu Nice Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci les gars Very Happy

NaKed-BaLL a écrit:Ne parlerait tu pas des trois villas sur l'ile déserte?? Very Happy

Wink t'as trouvé !! Very Happy
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1257

Comment tu a fait pour qu'elles se construisent sans être relier a une route ou a la mairie ? Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Je vous explique:
Ayant construit Tingis sur Cities XL 2009, le Pedestrian Road Mod (je sais plus le nom, c'est un truc du genre ^^) de pharmist est conçu pour le CXL 2011. Or, en le téléchargeant, j'ai eu la grande surprise d'avoir télécharger (en partie) un pack de routes invisibles :aie:. Les textures des rues piétonnes sont issus de CXL 2011 et sont donc incompatible avec mon jeu. J'en ai donc profité pour relier discretos mon ile déserte à ma ville Razz (j'ai bien sur utilisé le Mod des routes sur l'eau).
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2873

Les route invisibles !!! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 87131
Il fallait y penser ! :shock:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Oscar a écrit:Les route invisibles !!! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 87131
Il fallait y penser ! :shock:

Oui ^^, une belle idée de mod pour ceux qui ont Cities XL 2011. Pour les autres, il y a le Pedestrian Mod a leur disposition Very Happy.
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est une très belle maj. Cette ville est vraiment magnifique, des places travaillées, des rues et avenues bien arboré, des bâtiments bien agencé...


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Comita13
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 790

c'est vraiment parfait [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 591898 !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Signat12
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 5 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vraiment très beau [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 591898

Je ne peux pas m'empêcher de comparer nos deux villes, du fait que leurs centre-villes sont situés à peu près au même endroit. C'est très intéressant d'observer les différentes façons que l'on a utilisées pour concevoir nos villes, sur une carte pas franchement facile. Je dois reconnaître que tu as eu de très bonnes idées urbanistiques [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 482166


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 9 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum