Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

toujours très réussit.

PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Comita13
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 790

C'est vraiment magnifique ! Bravo !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:toujours très réussit.

PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?
Pour ma part, j'ai les petites routes également.

J'ai pris le mod sur ce site.


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bancit15
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo !!! cheers
C'est une très belle maj, très vivante, très vivifiante, très... marine Smile
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

ieyasu a écrit:c'est zoli

Ez3kiel a écrit:Le tout est simplement superbe!
L'idée de mettre un marché sur certaines digues est très bonne, même si on elles paraissent trop large vu du ciel.
Les retouches sont toutes réussies, tout dans la discrétion (:

Harvey a écrit: [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 68737 Énorme la présentation superbe descriptions!! du bon taf comme d'hab [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 81575
J'ai rarement vue un port de plansance si réaliste ! les images sont à couper le souffle !! les détails, toutes ces décos.. .Waaah !! affraid
mes images préférées sont le skyline vue du port de plaisance, avec le coucher de soleil :shock:
et la vue de nuit au dessus du port !

bref [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 996895

ps: j'ai reconnu l'image d'un ciel de coucher de soleil, que j'avais utilisé Razz

aurelien11 a écrit:j'adore c'est magique j'adore est tes retouche son sublime et donne un vrai style oriental

franco de la muerte a écrit:t'es assurément dans mon top 3 de créateurs de villes!
avec tous ces soucis du détail, et toutes ces retouches si parfaites, as tu une vie? :aie: :naaaaan:

Janus64 a écrit:Pas mal !

Le port donne une belle impression d'activité, peut-être un peu trop.
Il y a de beaux panoramas :

Spoiler:

yann944 a écrit:J'aime tjs autant ta ville. Elle magnifique. I love you

manurust a écrit:toujours très réussit.

PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?

Staek a écrit:C'est vraiment magnifique ! Bravo !

yann944 a écrit:
manurust a écrit:toujours très réussit.

PS : comment vous faites pour avoir les petites routes et les routes simple posable sur l'eau, moi je n'est que la petite avenue. Il y a plusieurs mod de route sur l'eau?
Pour ma part, j'ai les petites routes également.

J'ai pris le mod sur ce site.

Oscar a écrit:Bravo !!! cheers
C'est une très belle maj, très vivante, très vivifiante, très... marine Smile



Que de beaux messages [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 591898 ! Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants Very Happy.
Oui, francodelamuerte, j'ai une vie :aie: ^^ c'est seulement ma troisième grande ville de l'Euromed, je n'en ai pas fait des tonnes Razz.
L'hyper-activité de cette ville est assez normale Smile, n'oubliez pas qu'en face c'est la Sylvania :aie:, l'Euromed veut donner une belle image de lui auprès de ces voisins x). Puisqu'elle est sur un détroit, je veux faire d'elle le Singapour de GC ou le Tanger de GC (vu son nom Smile )
J'essaie de vite construire la ville pour passer les sauvegardes à Clamato Smile.

Très content que ça vous ai plu! Very Happy

PS: @Manurust, c'est bien le site que t'as donné yann pour les routes sur l'eau (Water Roads) Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 1 2 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

ok, merci, c'est beaucoup mieux maintenant, j'aurais vraiment plus de choix pour ces routes sur l'eau Smile

edit : je viens de le mettre dans le dossier pack, et il me fait planter le jeu à son lancement Sad .
Il n'y aurait pas un problème incompatibilité avec d'autres mods par hasard?


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

manurust a écrit:ok, merci, c'est beaucoup mieux maintenant, j'aurais vraiment plus de choix pour ces routes sur l'eau Smile

edit : je viens de le mettre dans le dossier pack, et il me fait planter le jeu à son lancement Sad .
Il n'y aurait pas un problème incompatibilité avec d'autres mods par hasard?

J'ai eu le même problème.
Essaye de lancer le jeu juste avec ce mod. Si ca ne fonctionne pas comme pour moi. Désinstalle puis réinstalle le jeu.

Chez moi cela a fonctionné. Wink


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bancit15
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 354

Très belle ta ville ; j'adore Smile


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 StatutForum2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Toujours aussi magnifique ! [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 5 [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3588

J'adore, c'est une magnifique ville [CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 591898

Mais ça va faire de l'ombre à Neapoli tout ça :aie:

Bravo Wink


[CXL] TINGIS (تينجيس) & VACKEN - Présentation page 40 - Page 6 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum